|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
problème carburation sur bandit600 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Tu trouves que tu avances avec ton mou du veau toi?? ![]() |
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
salut à toi Djoul, bien j'ai emmené la moto chez LCF à Foix, Bertrand le patron est un ancien de chez Doumenq. pour ma part j'en suis satisfait, bon service ( je te dirai celà, après le week-end, quand j'aurais roulé un peu...) les prix très abordables, et de plus très sympas......... voilà l'ami, en espérant t'avoir renseigné.................et puis, avec 2 carbus on va forcément moins vite qu'avec 4 ( ![]() ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
tu viens me voir chez moi ce soir avec ton brélou ??
![]() |
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
t'es malade ou quoi?????? ![]() c'est quoi ces propositions sur le forum????? ![]() on va me prendre pour une tarlouse, non mais euhhhhhhh ![]() si j'ai le temps je viendrai prendre un jaune....mais rien qu'un... bon, je file, car à force de flooder, ça va mal finir amigo.............. ![]() |
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
bien salut à tous,
![]() j'ai récupéré ma machine et je pose un petit bémol suite aux éloges que j'avais adressé concernant mon mécano........ en effet, depuis que j'ai récupéré la machine une forte odeur d'essence empestait mon garage>. et la sortie de mon échappement était noire et pleine de suie.... je suis donc revenu chez le garagiste, et celui-ci m'a dit que celà était normal sans trop chercher d'où venait le soucis. de retour chez moi, j'ai bien inspecté la machine et découvert une fuite suite une cuve d'un carbu... je relaisse donc la machine hier chez le mécano, et faute de joint de cuve, il m'a juste passé de la pate en me disant qu'il n'avait pas le joint en stock et que celà devrait tenir ainsi....je précise que je n'ai rien réglé quand même... est-ce que quelqu'un peut me dire si cette pate peut tenir au contact de l'essence ( moi j'en doute... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Azer-toto |
![]() |
|||
Invité |
Les vis de cuve de la bandit doivent être serrées très fortement pour ne pas que l'essence suinte.
Ce n'est pas forcément le joint qui est en cause. (expérience vécue sur le mien (1200)) J'ai remplacé ces vis par des vis BTR qui m'ont permis de pouvoir les serrer fort (pas trop quand meme ![]() Pour l'histoire de la pate a joint, je pense que ca peut tenir quelques temps facilement. (dépend de la pate aussi) |
|||
|
||||
pybros |
![]() |
|||
Invité |
salut beni09 , pour info j ai rencontre un probleme similaire sur mon brelon , et ca ma coute 150€00 de joints plus la main d oeuvre alors crois moi que ton concessionaire t as bien depanne
![]() |
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() 150roros le joint de cuve d'un seul carbu?????????????????? ![]() j'hallucine, comme dirait quelqu'un que j'ai bien connu........... ![]() bon, bin, si tu le dis...je veux bien te croire Pybros, mais je trouve celà complètement ouf ![]() en discutant au bureau, un collègue m'a dit qu'il y avait une pate chez Harley qui était au top pour ça????? si quelqu'un a une info, chuis preneur ![]() à tchaooo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Non non la pochette est vendue avec les 4 joints de cuve (et peut-être même ceux des puits de pointeau, me souviens plus) + la main d'oeuvre ![]() |
|||
Azer-toto |
![]() |
|||
Invité |
sur http://www.pieces-suzuki.com, le joint semble être vendu seul a 6.31€ ...
et la pose n'est pas bien difficile ![]() |
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour l'info Azer-toto, effectivement il n'est pas cher.....si j'ai besoin de conseils pour le changement pourrais-je compter sur tes infos....précieuses
![]() |
|||
|
||||
Azer-toto |
![]() |
|||
Invité |
aucun problème
![]() (mais je ne suis pas mécano ! ![]() |
|||
|
||||
pybros |
![]() |
|||
Invité |
effectivement j ai change la pochette de joint carbu complete sur mon brelos avec les joints de cuve.
|
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
merci les amis, j'en attendais pas moins de motards sympas..........
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |