|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La foire chez Moto-Expert Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
salut les loulous !
Alors grande foire ce week end chez Moto Expert, ce week end et lundi en fait !! Donc foire aux vetements et casques, foire aux pneus ( prix d'usine), foire au cross, -10% sur toute la bagagerie, -12% sur les echappements leovince, ixil, scorpion et micron, -20% sur les kit chaine DC AFAM, -15% sur les plakettes de freins carbone lorraine semc et brembo Heu .....message personnel à titou, le train de qualifier sort à 179€ ![]() Voilà, alors ceux que ca interresse vous etes avertis ![]() la foire donc, le 7, 8 et 10 septembre 07 avec une ouverture non stop samedi !!! |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Gniiii, peuvent pas faire ça à Bordeaux les fourbes
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
ha j'ai oublié pour le cross, que toutes les collections tout terrain shot alpinestar et no fear de 2007 sont à -30% et que le train, cross toujours, en 100/19 - 90/90/21 sort à partir de 69€90 !!
|
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour l'info...
donc pour ceux qui veulent se full equiped je vous propose aussi une superbe FZ6-N bradée dès aujourd'hui... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() heu sinon loulou, mets l'annonce en lien dans ta signature ca peut le faire aussi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
@ Sky : remercie pour l'info... je n'y avais pas pensé!!!! (blond inside), peut être à samedi donc!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Je parie que t'as recu un SMS !!! ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Y a aussi la vente particulier a particulier le 8
![]() |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
c'est où la vente de particulier à particulier?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ah ha je peux???non allez au autres
![]() c'est chez moto expert |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Oui ok je le mérite!!!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
![]() Voila c'est fait ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
je savais pas qu'il y avait une vente moto de particulier à particulier chez moto expert...c'était pas écrit sur le sms....j'y passerai surement faire un tour le samedi aprem avec ma citronelle
Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
texto motoexpert"le 8 vente moto part a part + infos 0531258733 ou 0561863414,t'as pas eu celui la?
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |