Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bientot la nouvelle...Street Triple j'arrive...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fullbike Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 0:16 Sujet du message: Bientot la nouvelle...Street Triple j'arrive...

Invité


Bonjour à tous,

Demain je vais réserver mon Street Triple...en vert bien sur ^^

Alors pour la petite histoire il s'agit en fait d'un modèle K8 ( sisi !! ) car Triumph qui préparait la machine pour 2008 a finalement réussi a sortir quelques machines en avance ( mais tellement peu... ), et elles partent comme des petits pains...j'avais le choix entre attendre fin octobre-début novembre les nouveaux arrivage ou sauter sur une des dernieres dispo de suite...j'ai sauté le pas.

Je vous tiendrais au courant de mes impressions et autres remarques.

Enfin juste une question, peut-etre l'un d'entre vous saura-t-il répondre...La machine que je vais avoir sera bridée (-2ans de permis oblige...), il s'agit d'une cale à l'injection...
Je compte gicler le bridage assez rapidement, le temps d'apprivoiser la bête quoi...
Sachant qu'il s'agit d'une cale à l'injection: Faut-il simplement virer la cale pour débrider la machine ou faut-il faire un échange ? ( en gros, il y a-t-il une "cale de débridage" , ce dont je doute mais bon...)

Quelqu'un a-t-il eu des retours d'info (je sais que c'est tôt pour en avoir mais je tente le coup) concernant la machine, son comportement etc, des points particuliers...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 0:26 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Un peu de lecture icon_biggrin.gif

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=14104

Tu devrais trouver quelques unes des réponses à tes questions icon_biggrin.gif

Amuses-toi bien et sois prudent icon_wink.gif

V+++
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Fullbike Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 1:08 Sujet du message:

Invité


Merci Angel,
Je ne pensais pas en apprendre autant. En fait je pensais ne rien apprendre icon_razz.gif
Je n'ai pas les réponses essentielles ( bridage etc...), mais concernant la machine et son comportement j'en sais beaucoup plus, et ma décision est prise, demain matin, c'est réservation! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 7:49 Sujet du message: Re: Bientot la nouvelle...Street Triple j'arrive...

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Fullbike a écrit:
Alors pour la petite histoire il s'agit en fait d'un modèle K8 ( sisi !! ) car Triumph qui préparait la machine pour 2008 a finalement réussi a sortir quelques machines en avance ( mais tellement peu... ), et elles partent comme des petits pains...j'avais le choix entre attendre fin octobre-début novembre les nouveaux arrivage ou sauter sur une des dernieres dispo de suite...j'ai sauté le pas.

On dirait que tu viens de te taper le discours d'un commercial Triumph!

Pour la cale, il suffit de la faire sauter, mais c'est mal.
Cette cale peut aussi se remettre en place facilement (avant la vente, un cotrole des assurances, par pure bonne conscience ou que sais-je....)
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
RiKé Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 9:15 Sujet du message:

Invité


Tu devrai aussi acheter un carnet de rendez vous.... pour les essai... je prend le ticket n°1!!! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Yoyo Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 10:17 Sujet du message:

Invité


Bo je prend le n°2 mais pendant que le 1 essayera, je prendrais sa moto........miam....miam......
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 11:10 Sujet du message:

Invité


Moi je prend le ticket n°654, comme ça au moins le rôdage sera fini :p
 
 
Répondre en citant
 
RiKé Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 11:52 Sujet du message:

Invité


Yoyo a écrit:
Bo je prend le n°2 mais pendant que le 1 essayera, je prendrais sa moto........miam....miam......


Profiteur!!! icon_wink.gif

obi a écrit:
Moi je prend le ticket n°654, comme ça au moins le rôdage sera fini :p


pas besoin d'attendre si longtemps, je fait les choses bien, j'ai des congès à prendre, je ferai un essai de....disons....3 semaines.... blblbl.gif

Blague à part tu as fait un choix, qui sur le papier, semble très judicieux! ta-tain.gif

ça n'empêche pas le fait que je l'essayerai bien...pour avoir un avis plus objectif...
 
 
Répondre en citant
 
Fullbike Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 13:23 Sujet du message:

Invité


Impossibilité pour moi de l'essayer vu que je suis bridé à 34ch, ils ne veulent pas brider la moto de démo puis la redébridé etc...
Je crée un topic pour donner mes impressions et je me retrouve avec 1001 boutades sur le fait que chez triumph c'est très commercial....bref, j'ai choisi la moto, pas le concess.
Effectivement sur le papier la machine promet.
Pour le discours de triumph, c'est vrai que c'est très commercial, cela dit c'est pas totalement faux: à Montpellier ils sont en rupture jusqu'en novembre, en novembre ils en reçoivent quelques une et après il faudra attendre février les stocks définitifs.
C'est quasiment la même chose chez Boxer Bikes, ils le restent quelques machnes, mais peu, et après ce sera fin octobre.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 13:36 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Citation:
Je crée un topic pour donner mes impressions

Alors, c'est quoi tes impressions ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 14:17 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
franck a écrit:
Citation:
Je crée un topic pour donner mes impressions

Alors, c'est quoi tes impressions ?

Les impressions de SP!KE sont sur le dos et sur le devant.
Peut etre sur les manches aussi, je ne sais plus...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Fullbike Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 14:35 Sujet du message:

Invité


Mes impressions je les donnerais quand j'en aurais ... icon_razz.gif
Le Chevalier noir je crois que tu peux sortir après celle là...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 15:09 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Fullbike a écrit:
Mes impressions je les donnerais quand j'en aurais ... icon_razz.gif ...

J'ai un pote qui s'occuppe du rodage des machines d'essai d'une concession Triumph en region parisienne.
Il essaie donc toutes les nouveautes des qu'elles sortent de la caisse.
Voici un extrai de son compte rendu (en particulier de la comparaison aux autres modeles de la marque)

Citation:
...pour les modeles bridés, je trouve que le street est mieux
que la Dayto ..car sont couple meme si il est un poil moins conséquent
est obtenu quelque 3000 t/mn ce qui n est pas rien ...
En puissance pure, il est clair que le Dayto est largement devant (Plus
1000 tr:mn, plus une bonne poignée de CV et couple supérieur )
Nonobstant, j ai quand meme préféré largement la rondeur du moteur d un
955 ou d un 1050 ...
La position de conduite du speed est of course moins extreme mais pour
faire honneur a la lignée, le confort est raide bien raide (réussi a
avoir mal au cul en 100 bornes pourtant j en ai pratiqué des speed.....
Idem pour la maniabilité et la tenue de route .. le grand guidon fait
extremement bien ressortir le poid plus de la machine .. qui se place
facilement du regard, admet un changement d'angle sans prob .. la seule
chose qu elle n aime pas, c est les freinage en courbe ou la, elle a quand
meme un peu tendance à se relever ...
Que dire du freinage... si ce n est qu il me confirme que le tout radial
sur route est un attrape couillon de premiere

Donc pour moi au niveau utilisaton quotidienne il vaut mieux un street qu
un Dayto... mais of course ce n est que mon avis ... ( ou alors un Street
avec un moteur de Dayto tiens ca devrait pas etre mal ce truc une sorte
de stree triple RR ou S ...) et va à mon avis cartonner compte tenu
d'un prix de vente plutot concurentiel
mais j attend avec impatience certain la Tiger 750 .. si elle est du meme
acabit que la Tiger 1050... je pense qu il va y avoir foule dans les
concessions..

Voila voila que dire de plus .............elle sera dispo à l'essai des
mardi matin ( enfin si il ne pleut pas )
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 15:15 Sujet du message: Street

Caméraman embarqué


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 1154
Ville: Portet-sur-Garonne
Fullbike a écrit:

C'est quasiment la même chose chez Boxer Bikes, ils le restent quelques machnes, mais peu, et après ce sera fin octobre.


J'y suis passé hier et le vendeur (un p'tit chauve avec un bouc) m'a dit qu'il n'avait pas de modèle de démo et que les 2 qu'il avait en magasin étaient déjà vendues. Alors, a-t-il eu peur que je lui demande de l'essayer ou était-ce vrai, je ne sais pas, mais connaissant les loustics....

En tout cas, elle est bien belle, même en noir.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 15:58 Sujet du message:

Invité


Citation:
mais j attend avec impatience certain la Tiger 750 .. si elle est du meme
acabit que la Tiger 1050... je pense qu il va y avoir foule dans les
concessions..

Donc va bien y avoir un Tiger light ... cool cool
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002