|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bientot la nouvelle...Street Triple j'arrive... Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Fullbike |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous,
Demain je vais réserver mon Street Triple...en vert bien sur ^^ Alors pour la petite histoire il s'agit en fait d'un modèle K8 ( sisi !! ) car Triumph qui préparait la machine pour 2008 a finalement réussi a sortir quelques machines en avance ( mais tellement peu... ), et elles partent comme des petits pains...j'avais le choix entre attendre fin octobre-début novembre les nouveaux arrivage ou sauter sur une des dernieres dispo de suite...j'ai sauté le pas. Je vous tiendrais au courant de mes impressions et autres remarques. Enfin juste une question, peut-etre l'un d'entre vous saura-t-il répondre...La machine que je vais avoir sera bridée (-2ans de permis oblige...), il s'agit d'une cale à l'injection... Je compte gicler le bridage assez rapidement, le temps d'apprivoiser la bête quoi... Sachant qu'il s'agit d'une cale à l'injection: Faut-il simplement virer la cale pour débrider la machine ou faut-il faire un échange ? ( en gros, il y a-t-il une "cale de débridage" , ce dont je doute mais bon...) Quelqu'un a-t-il eu des retours d'info (je sais que c'est tôt pour en avoir mais je tente le coup) concernant la machine, son comportement etc, des points particuliers... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Un peu de lecture
![]() http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=14104 Tu devrais trouver quelques unes des réponses à tes questions ![]() Amuses-toi bien et sois prudent ![]() V+++ |
|||||
Fullbike |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Angel,
Je ne pensais pas en apprendre autant. En fait je pensais ne rien apprendre ![]() Je n'ai pas les réponses essentielles ( bridage etc...), mais concernant la machine et son comportement j'en sais beaucoup plus, et ma décision est prise, demain matin, c'est réservation! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
On dirait que tu viens de te taper le discours d'un commercial Triumph! Pour la cale, il suffit de la faire sauter, mais c'est mal. Cette cale peut aussi se remettre en place facilement (avant la vente, un cotrole des assurances, par pure bonne conscience ou que sais-je....) Le Chevalier Noir |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Tu devrai aussi acheter un carnet de rendez vous.... pour les essai... je prend le ticket n°1!!!
![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Bo je prend le n°2 mais pendant que le 1 essayera, je prendrais sa moto........miam....miam......
|
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Moi je prend le ticket n°654, comme ça au moins le rôdage sera fini :p
|
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Profiteur!!! ![]()
pas besoin d'attendre si longtemps, je fait les choses bien, j'ai des congès à prendre, je ferai un essai de....disons....3 semaines.... ![]() Blague à part tu as fait un choix, qui sur le papier, semble très judicieux! ![]() ça n'empêche pas le fait que je l'essayerai bien...pour avoir un avis plus objectif... |
|||||
|
||||||
Fullbike |
![]() |
|||||
Invité |
Impossibilité pour moi de l'essayer vu que je suis bridé à 34ch, ils ne veulent pas brider la moto de démo puis la redébridé etc...
Je crée un topic pour donner mes impressions et je me retrouve avec 1001 boutades sur le fait que chez triumph c'est très commercial....bref, j'ai choisi la moto, pas le concess. Effectivement sur le papier la machine promet. Pour le discours de triumph, c'est vrai que c'est très commercial, cela dit c'est pas totalement faux: à Montpellier ils sont en rupture jusqu'en novembre, en novembre ils en reçoivent quelques une et après il faudra attendre février les stocks définitifs. C'est quasiment la même chose chez Boxer Bikes, ils le restent quelques machnes, mais peu, et après ce sera fin octobre. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Alors, c'est quoi tes impressions ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Les impressions de SP!KE sont sur le dos et sur le devant. Peut etre sur les manches aussi, je ne sais plus... Le Chevalier Noir |
|||||
Fullbike |
![]() |
|||||
Invité |
Mes impressions je les donnerais quand j'en aurais ...
![]() Le Chevalier noir je crois que tu peux sortir après celle là... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
J'ai un pote qui s'occuppe du rodage des machines d'essai d'une concession Triumph en region parisienne. Il essaie donc toutes les nouveautes des qu'elles sortent de la caisse. Voici un extrai de son compte rendu (en particulier de la comparaison aux autres modeles de la marque)
Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
J'y suis passé hier et le vendeur (un p'tit chauve avec un bouc) m'a dit qu'il n'avait pas de modèle de démo et que les 2 qu'il avait en magasin étaient déjà vendues. Alors, a-t-il eu peur que je lui demande de l'essayer ou était-ce vrai, je ne sais pas, mais connaissant les loustics.... En tout cas, elle est bien belle, même en noir. |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Donc va bien y avoir un Tiger light ... cool cool |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |