|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonk - Les archives Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 75, 76, 77 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Le moteur est en general un des organes qui permet d'identifier le plus facilement la marque de la moto.
Lorsque le moteur est invisible, la tache devient plus ardue. Alors a defaut de montrer le moteur du nouveau KessDonK, je vous mets la description technique complete en plus de la photo d'ensemble et des details. C'est gentil, pas vrai? Notes : - Ce n'est pas parce que la brochure est ecrite en rItalien que c'est une moto Italienne - La marque de cette moto est toujours d'actualite Je vous demande marque cylindree et modele Le Chevalier Noir |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() non parceque j'ai bô cherché, c'est difficile ton kessdonc... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Il n'y a peut être pas que le moteur qui soit invisible .... ![]() ![]() ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
J'ose pas me permettre, mais le coeur y est ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
au hazar un drz400 ..??
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Heureusement formulée de la sorte, cette "fameuse interrogation" en appelle plus à la galanterie et à l'élégance. ![]() ![]() Ne craques pas Obi, jusque là, c'est parfait !. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je pense que c'est celle là que Chevalier veux nous proposer.
Alors pour la première fois, la solution avant l'énoncé dans l'histoire du kesdonk : un mââgnifik 400 DRZ pour non pas 4000 euro, non plus pour la petite somme de 3500 euro, mais pour la ridicule valeur de deux mille neuf cent quatrevingt quinze franc (Chevalier tu aurais pu faire un effort pour mettre un prix psychologique) ![]() |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
francs? j'achète ![]() |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
bein dis donc, le prix à fondu comme neige au soleil ![]() |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
zut, j'ai été coiffée sur le poteau
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
TRIUMPH DAYTONA T595 ?
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
humm... je crois que je suis parti en reunion un peu vite... Desole!
voici donc la photo avec la fiche technique complete pour vous aider : Le Chevalier Noir le dr-z rend tres beau.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 208 fois |
|||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas tout neuf ça...impossible pour moi d'avoir une image nette de la description...
Ma foi sa ressemble à du Honda...les premières VFR ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
c'est pas un encetre de VFR Honda
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
... et puis ca n'est pas si vieux que ca.
Ca n'a meme pas 20 ans! Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 75, 76, 77 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |