|
Auteur |
Message |
Stroph
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 17:17 Sujet du message:
|
|
Je pense que j'aurai du acheter un DR-Z400 moi... :p
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 17:28 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
Le Chevalier Noir a écrit: | obi a écrit: | Variante bien connue: "Quand t'es au fond du trou, y a toujours un con pour te balancer une pelle histoire que tu creuses encore." |
Maitre Clint Eastwood disait "Le monde se distingue en deux catégories. Ceux qui ont un révolver chargé et ceux qui creusent. Et toi, tu creuses." (Le bon, la brute et le truand) |
Yes! Je viens de retrouver :
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 9:37 Sujet du message:
|
|
Bon bein ca y est, le Ducat' et tout remonter. Tester hier soir, je trouve que ca tourne mieu qu'avant. Une fois les boulons serré (pour peut etre un trajet avant de tout resserrer a nouveau) ca fais moins de gling gling c'est mieu.
Bon maintenant il va falloir nettoyer tout l'appart, et faire une photo du petit monstre pour vous le montrer aussi
|
|
|
|
|
kingangelus
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 13:26 Sujet du message:
|
|
et pour les photos stroph, on peut se les arrondir!!!!
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 13:05 Sujet du message:
|
|
stropharo a écrit: | et pour les photos stroph, on peut se les arrondir!!!! |
tu fais bien de dire "les photos"...parce que des pieces va y en avoir partout
en tout cas j'espere que celle là tu vas pas la vendre toute de suite
|
|
|
|
|
kingangelus
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 13:27 Sujet du message:
|
|
cool de nous la présenter, c'est une maquette que tu as acheté???
le sphotos je ne les vois pas
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 13:49 Sujet du message:
|
|
Bon ca va j'en ai pas encore fait mais ca va venir patience, pour l'instant elle retourne au garage pour une grosse révision et changement de pièce. Ca va chier -_-
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 23:20 Sujet du message:
|
|
/en attende d'un remix du message /
Dernière édition par Stroph le Dim 04 Nov 2007 1:43, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 1:27 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
Salut l'ami Stroph.
Si tu nous raconte les faits (pas celui de la dispute judiciaire, mais au sujet de la moto) et tu nous donne le nom de ce concessionnaire ton expérience pourrait etre utile a d'autres. C'est pas de la diffamation, mais juste relater des faits.
Parce que la, de ton message, j'ai juste compris (ou interprete) qu'un mecano (dont on ne sait pas ce qu'il a fait ou pas fait), donc un mec qui met les paluches dans un moteur et qui essaie a la fois de maintenir son bouclard en faisant du business et a la fois en essayent de prendre soin de sa clientelle, se fait prendre de haut par des gugus avec cartable et stylo (et la cravate?) viennent lui expliquer la vie.
Je serais le mécano, je foutrais tout ce petit monde dehors vite fait bien fait.
Maintenant je n'ai probablement pas compris toute l'histoire non plus.
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 2:36 Sujet du message:
|
|
Disons que dans l'instant présent les fait ne peuvent pas être relaté tant que l'affaire n'est pas close, mais elle sera raconter dans son intégralité une fois les problèmes clos.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que dans l'instant présent, je ne peux plus utilisé la moto car trop dangeureuse.
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 15:26 Sujet du message:
|
|
Ben reviens tout nous expliquer quand ce sera fini, je serais alors ravi de t'offrir la faroCeci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 16:43 Sujet du message:
|
|
pareil,j'en remettrai au frais rien que pour toi poulet!
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 17:02 Sujet du message:
|
|
par contre, stroph, relis toi !!
on a du mal a comprendre, alors respire et n'ecrit pas de post sous l'emprise de la colère, on dirais que tu tape avec des moufles et c'est dommage car on comprend pas ce que tu veux dire et la porté de l'incompétence et de l'esprit d'arnaque de BB...
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 23:00 Sujet du message:
|
|
bon ok, aller je vais vous repréparé ceci les zouzous, comme c'est pas moi qui est écrit une partie du message je ne suis pas responsable
|
|
|
|
|
Guit
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 12:19 Sujet du message:
|
|
Stroph a écrit: | bon ok, aller je vais vous repréparé ceci les zouzous, comme c'est pas moi qui est écrit une partie du message je ne suis pas responsable  |
T'as une secrétaire personnelle! rhoo la classe
|
|
|
|
|
|
|