|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vous avez des jambes ? III Hot dog dans les éboulis 15-16/09 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Je n'avais pu venir vous pourrir dans les chemins aux précédentes éditions, alors si çe programme vous tente...
Haute-Ariège et nuit au refuge d'En-Beys - 15/16 septembre Des lacs (des très grands, des moyens et des touts petits), des marmottes et des izards dans les parages, des dénivellés pas énorme, on part de haut pour arriver bas (y'a un truc), et pas mal de marche : 1er jour : +600m et -500m, 7-8h00 / 2ème jour : +400 et -1500 6h00 Programme détaillé : le samedi : une journée bien remplie en heure de marche mais qui à l'avantage de faire travailler les cuisses que sur la deuxième moitié, quand elles sont bien chaudes. - départ très très tôt (6h00 max), la journée est assez longue et vaut mieux prévoir de bonnes pauses, - on laisse au moins une voiture aux Forges d'Orlu près d'Ax, - on file jusqu'au Col du Puymorens côté cerdan (le passage au Pas de la case c'est pour le dimanche soir si on veut) et on laisse la ou les voitures à 1850m. - départ pour le très grand lac du Lanoux et en début d'après-midi, montée à la Porteille d'orlu à 2450m. - redescente sous les cris des marmottes vers le refuge d'En-beys sur le lac du même nom à 1910m. le dimanche : peut-être la plus belle du week-end niveau paysage, on se sent tout petit dans ce monde là... - Départ pour la montée (là c'est chaud tout de suite) vers la Couillade d'En-beys à 2350m. Les izards peuvent être dans les parages ! - Descente dans un paysage lunaire de caillou et de lacs - Après le lac de Naguille, descente finale jusqu'aux Forges d'Orlu (910m) à travers la forêt (ca va sentir bon le champignon, mais les jambes seront bien fatiguées). Questions pratiques : Demi-pension possible au refuge, la nuit, le repas du soir et le petit déj pour 34 neuros. C'est pratique, ca permet de ne pas trimballer grand chose sur le dos, on n'est pas des sherpas et je veux pas prendre le top-case ! le site du refuge et des images par là On the road for ever... www.magicargol.fr Dernière édition par Bibouille le Jeu 16 Aoû 2007 12:11, édité 3 fois |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
euhh c quand?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
belle proposition Bibouille ! mais est-ce qu'on peut avoir les dates ????
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
hi hi, j'ai oublié presque l'essentiel
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() Mais je serai là ![]() On peu pas tout avoir. Ca va être différent mais certainement tout aussi génial. Vous nous ramènerez plein de belles photos en attendant la III-bis ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Le programme est alléchant !! même si peut-être un peu éprouvant ? ![]() On en saura plus pour mes dispo le 26 août ! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
A voir...
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Arf, tu me fais de la concurence
![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Pierrot des bois |
![]() |
|||
Invité |
ça sent le pro du pro !
![]() Très tentant mais je ne pense pas pouvoir ce we là. A +. Profite bien de tes congelés... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Si je viens je prend l'option "chargé comme une mule"
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
le ciel se dégage petit à petit dans cette zone pour ce week-end...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
à cause de la bonne météo et du groupe, rando légèrement modifiée. Le refuge est toujours le même mais on va faire un boucle.
1er jour, montée à la couillade d'en beys dénivellé +1600 et descente au refuge -400. 2ème jour tranquillou : -1000. RDV pour les photos la semaine prochaine... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonne rando à vous !!
![]() Une journée marche sur les coteaux est en préparation par ailleurs !! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Marmottes, izards étaient au rendez-vous.
Première journée bien fatiguante. Refuge 3 marmottes, kivabien. Retour bien tranquille. Super expédition mené pas Bibouille et chapeaux au pitchounes qui on assuré tout le long ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |