|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Honda 2008 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Reconnaissons quand meme l'avancee technologique des ingenieurs nippons!
On savait deja qu'ils ont sorti un amortisseur de direction monte prochainement sur toute la gamme cross/enduro, et on se demandait febrilement avec impatience (surtout moi!) quelle sera le prochain pas technologique qui leur permettra d'enfoncer la concurrence bien profond. C'est chose faite puisque d'apres les 2 des 3 photos de la page precedente, en particulier sur les motos rouges, la bequille a visiblement ete remplacee par un systeme de stabilite wireless absolument invisible. A moins qu'ils vendent les motos avec les pneux carres d'origine? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ben apparemment non, selon moto revue c'est une photo officielle dévoilée par Honda. Officiellement la japonaise la + moche ! |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
j'aime bien
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Depuis la Rhonette ils font des silencieux bizarres chez honda
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ça se généralise, regarde la nouvelle 1000 chez kawa ....
![]() |
|||
solo |
![]() |
|||
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() et puis ce cul avec cette protubérance??? on dirait qu'elle a un gode coincé dans son fion.. non mais j'vous jure, si ça continu, on va tous finir chez HD!! (nan, j'déconne ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |