|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Débuter sur piste Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Je te remercie pour le lien (je l'avais mais tu ne pouvais pas le savoir), il en existe un 2ème dont je n'ai pas le souvenir à l'instant même... pff ça y est j'ai déjà quelques pièces!!!! bientôt le montage puis le peintage puis le roulage!!!
|
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
ca donne envie
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
bon bah +1 pour tourner sur piste, je pense revendre le 1200 et acheter une bécane pour piste... ( je suis bien cho de prendre une R6, gsxr ou 636)
les circuits sont ouverts jusqu'à qd dans l'année? donc à voir tous ca, et perso je suis pas contre que l'on se retrouve pour en parler devant une biere avec de mecs qui en font déjà! |
|||||
|
||||||
rebel31 |
![]() |
|||||
Invité |
Salut moi je suis près à rencontrer les nouveaux venuent sur piste, pour info les circuits Nogaro et Pau sont ouvert presque toute l'année. J'ai déjà tourné un 25 décembre à Pau !!!! A+ clms |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Cool... moi je n'attends plus que les fonds nécessaires pour préparer mon CB... ce sera fait dès que j'aurais vendu mon FZ6. Donc plus que chaud!!!!
@+ |
|||||
|
||||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
vendredi je vais au garage, on pourrait se retrouver labas
|
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Heu... ça dépend de l'heure...
|
|||||
|
||||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
pour le match 20h
|
|||||
|
||||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||
Invité |
J'essaierai d'y etre aussi... ça me dit bien de mettre mon Café Racer sur un circuit! (quand il sera de nouveau roulant)
|
|||||
|
||||||
rebel31 |
![]() |
|||||
Invité |
Où est ton garage ? Si tu as une heure ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Le garage est un "bar" motard vers le but sur la RN20... si tu cherches dans la proposition faite par le superbn tu risques de ne pas trouver alors prends un GPS
![]() |
|||||
|
||||||
rebel31 |
![]() |
|||||
Invité |
Olalalala "superbn" je n'ai pas trouvé dans mon c........... Mais je pense le trouvé ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
21h ca vous va?
|
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Dsl, pourrais pas être des vôtres ce soir. Amusez-vous bien
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |