Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La R'obilette

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obi Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 11:13 Sujet du message: La R'obilette

Invité

Salut les gens (et ceux qui s'appellent pas Jean aussi).
Bon alors pour mémoire (pis pour découverte aussi vu que pas grand monde l'a vue ma R'obilette), la voici dans sa livrée d'origine, juste quand je l'ai achetée.

Déjà là elle était quand même 'achement plus belle que les autres icon_mrgreen.gif
Mébon™, le fait de dormir dehors été comme hiver, avec ce que ça comporte de variations climatiques et thermiques, le rouge a commencé à morfler icon_sad.gif et les autocollants se sont mis à se rétracter (miam les traces de colles et les différences de couleurs).
Bon sur la photo ça se voit pas, mais de prêt... beurk.

Après moultes essayages sur divers bouts de papiers et autres 'toshop, et une fois le budget calé (merci encore à ma chérie icon_smile.gif ), bah j'ai entrepris de désosser la R'obilette cagoule.gif
J'ai dans le même temps commandé une p'tite dose de 'tocollants à Aurélie (merci encore), et une fois tout démonté et les 'tocollants arrivés, j'ai refourgué les pièces au peinturlureur.
(j'aurai bien voulu que ce soit Bébert, mais la distance n'aide pas trop).

J'en ai profité pour faire toutes les purges et changer les trucs chiants (genre le filtre à essence), histoire d'économiser sur la prochaine grosse révision (la main d'oeuvre tout ça).

Et enfin, après remontage, voilà la bestiole.

Voilou, pour le détail, peinture 2 tons blanc et gris anthracite, liserets rouges autocollants, 'tocollants by Aurélie, bulle double courbure iridium.

Moi je la préfère comme ça (normal hein), je trouve que ça fait plus classe que la déco d'origine. dance2.gif

Les commentaires sont les bienvenus, même les critiques (mais bon là je me verrais dans l'obligation de vous flageller avec des orties fraîches sur la place publique, ou pire, vous lapider à coup de boulons de Ducati hache.gif ).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 11:28 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Honnètement, j'apprécie le relookage yeah.gif

Petit détail, j'eusses préféré la jante arrière aussi en blanc... mais la chaîne doit salir, donc.. icon_rolleyes.gif

Bonne route Obi !! icon_wink.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 11:33 Sujet du message:

Invité

plutôt sympa le relooking icon_biggrin.gif

ben maintenant, avec un tel bolide, y'a plus qu'à venir nous le montrer de plus près icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 11:37 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

J'aime bien aussi.
Sobre et de bon gout. Top!

La jante noire a l'arriere ne me gene pas du tout. Ca serait plutot (waf!) la blanche a l'avant...

Je suis surpris a quel point sur cette moto, a partir du moment ou on vire les couleurs et inscriptions du carenage, elle devient moins immediatement identifiable. Pourtant il y a un paquet d'organes vraiments typiques (les feux arriere, le bras oscillent banane.

J'aime pas les clignos en plastoc imitation carbone icon_sad.gif

Le liseret rouge est super classe et donne une touche Norton qui ne saurait me deplaire. icon_biggrin.gif
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 12:06 Sujet du message:

Invité

ah bin enfin je vois le résultat!!!

respect elle est très belle,et puis alors ces autocollants,ils sont vraiment trop bien fait icon_lol.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 12:09 Sujet du message:

Invité

Ah oui elle déchire bien, comme ça !

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 12:16 Sujet du message:

Invité

elle est très beaucoup plus jolie comme ça !! icon_wink.gif

Les jantes noire et blanche ? je trouve que ça va très bien avec le reste, pas chocant du tout.

cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 12:22 Sujet du message:

full bordel !!!!

joli résultat,
sobre et propre, j'aime bien !

(Pour ta fourche, en voyant la position du collier plastique, est-elle bien réglée?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 14:22 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
Petit détail, j'eusses préféré la jante arrière aussi en blanc... mais la chaîne doit salir, donc.. icon_rolleyes.gif

T'as tout compris, et comme je roule quasiment tous les jours, c'est déjà assez suicidaire une seule jante :p
alexiamoi31 a écrit:
ben maintenant, avec un tel bolide, y'a plus qu'à venir nous le montrer de plus près icon_wink.gif

A l'occas' j'essayerai de motiver ma moitié. Mais par contre, la bécane sera beaucoup moins propre icon_mrgreen.gif
Le Chevalier Noir a écrit:
J'aime bien aussi. Sobre et de bon gout. Top!

Merci bien icon_smile.gif
le bras oscillent banane.

banane toi même
J'aime pas les clignos en plastoc imitation carbone icon_sad.gif
Le liseret rouge est super classe et donne une touche Norton qui ne saurait me deplaire. icon_biggrin.gif

Pour les clicos, j'en ai pas trouvé des noirs simples à l'époque, mais moi ils me plaisent.
Pour la Norton Touch, je pensais pas à ça du tout, mais en effet, maintenant que tu l'écris...

Aur&Lie a écrit:
ah bin enfin je vois le résultat!!!
respect elle est très belle,et puis alors ces autocollants,ils sont vraiment trop bien fait icon_lol.gif icon_wink.gif

Fallait pas désespérer, ça allait forcément arriver icon_biggrin.gif
A noter que les autocollants sont effectivement très bien fait et pas chers. Juste achetez en!

Beren a écrit:
Ah oui elle déchire bien, comme ça !

A noter qu'elle déchire autant les oreilles que les yeux icon_wink.gif
danydan31 a écrit:
elle est très beaucoup plus jolie comme ça !! icon_wink.gif
Les jantes noire et blanche ? je trouve que ça va très bien avec le reste, pas chocant du tout.
cool.gif

Enfin quelqu'un qui a compris mon génie graphique!!! icon_wink.gif
suzuki.full a écrit:
joli résultat, sobre et propre, j'aime bien les bicylindres!

Je le savais icon_cool.gif
suzuki.full a écrit:
(Pour ta fourche, en voyant la position du collier plastique, est-elle bien réglée?)

Après remontage j'ai placé les colliers sous les tubes et j'ai juste fait un tour de quartier pour voir si tout fonctionnait.
Depuis ils ont un peu changé de place icon_wink.gif
Mais merci pour la remarque sécuritaire icon_wink.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 19:28 Sujet du message:

Invité

Très, très, très joli!!! meusieur.gif

Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Mar 11 Sep 2007 23:22 Sujet du message:

Invité

'Jour toi la belle italienne...( je parle de la moto hein, attention...)
Je viens faire ma tâche, elle n'est pas de mon gout, je ne sais si c'est la couleur "noir/blanc" qui me rebute ou simplement le fait que j'ai du mal à regarder une italienne qui soit d'une autre couleur que rouge ou jaune...
Je la préférais d'origine, cela dit, c'est sur qu'apparemment avec ce quelle a du prendre cet hivers ( coucher dehors... ), sa devait pas être joli joli...
Sinon je remarque essentiellement le changement du pot pour un Akra, excellent choix! icon_cool.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 12 Sep 2007 7:42 Sujet du message:

Invité

Fullbike a écrit:
'Jour toi la belle italienne...( je parle de la moto hein, attention...)

Y a qu'elle d'italienne à la maison ça tombe bien icon_mrgreen.gif
Fullbike a écrit:
'Je viens faire ma tâche, elle n'est pas de mon gout, je ne sais si c'est la couleur "noir/blanc" qui me rebute ou simplement le fait que j'ai du mal à regarder une italienne qui soit d'une autre couleur que rouge ou jaune...

Ma préférence en coloris d'origine, c'était plutôt une replica Haga ou Edwards, mébon™, quand je suis tombé sur l'occas rouge, j'ai pas hésité non plus. Moi y a que les Ducati que je conçois rouge, les autres ça me choque pas.
Fullbike a écrit:
c'est sur qu'apparemment avec ce quelle a du prendre cet hivers ( coucher dehors... ), sa devait pas être joli joli...

Toutes les saisons sont moisies pour une bécane qui couche dehors, l'hiver ça givre, donc elle dort sous des couvertures + baches, au printemps et en automne il flotte tout le temps et ya de la rosée qui se fout partout et surtout sous la bache, et l'été le soleil fane les couleurs... donc bon, un lifting de temps en temps ça fait pas de mal.

Répondre en citant

Newbyyyyyyyyy Message Posté le: Mer 12 Sep 2007 10:47 Sujet du message:

Invité

Fullbike a écrit:

Sinon je remarque essentiellement le changement du pot pour un Akra, excellent choix! icon_cool.gif

Oué tu trouves toi aussi !!!! icon_wink.gif
Le choix c'est pas lui qui l'a fait !!! et toc !!!! Fallait bien que j'y mette ma griffe à c't'italienne. icon_argl.gif

Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Ven 14 Sep 2007 11:20 Sujet du message:

Invité

Oui oui, elle est jolie icon_biggrin.gif

Mais alors si je te croise dans la rue je suis sur est certain de ne pas reconnaitre un RSV.
Je vais me dire c'est quoi cette bécanne ?? aucune idée ?? moto mystere.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: