Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Catapulte
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kwad9 Message Posté le: Lun 17 Sep 2007 20:02 Sujet du message: Catapulte

Invité

Voila après suzette, quelques essais de twin italiens, de l’envoûtant 1000 S2R icon_twisted.gif au morne 900 ssie pffff.gif , j’ai fini par trouver par un petit concourt de circonstance, la moto qu’il me fallait youpi.gif

Et Après 450 km de petite route et cols pyrénéen je peux enfin vous la présenter, un moteur gros comme ça, à première vue aussi agile que la sv, capable de tout faire, voici ma nouvelle catapulte à virage: CAT'apulte (Merci à l’administration pour son jolie diminutif…)

Shot with DMC-LX1 at 2007-09-17

Note: Meme si l'automne approche, je compte bien lui remettre sa mini-jupe.... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Lun 17 Sep 2007 20:23 Sujet du message:

Into the wild..

yeux_en_coeur.gif
J'ai toujours aimé cette machine
Belle acquisition icon_wink.gif
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Lun 17 Sep 2007 20:41 Sujet du message:

Invité

bonne route avec ta nouvelle monture! icon_wink.gif

c'est fait exprès qu'elle soit bleu comme ton SV?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 17 Sep 2007 22:35 Sujet du message:

Bravo pour l'acquisition de ce joli VTR.
M'est d'avis qu'avec ce MIG, ça doit bien "ronronner" icon_wink.gif

Sois prudent et amuse-toi bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

kwad9 Message Posté le: Lun 17 Sep 2007 22:43 Sujet du message:

Invité

Pour le bleu.. pas vraiment fais exprès, je ne savais même pas que les vtr existaient dans ce bleu là … mais ça fait partit des choses qui m’ont fait sortir le chéquier… icon_lol.gif

Et pour Djé, vi le Mig de droite chante bien avec son jumeaux de gauche icon_wink.gif , mais en toute honneteté ils restent trés raisonnable...

Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 6:21 Sujet du message:

Invité

Copieur, mon aussi j'ai une VTR Bleue (Baltique) icon_wink.gif Très bon choix banane.png
C'est toi qui l'a monté le gros sabot moteur?

Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 6:45 Sujet du message:

Invité

Tiens une grande soeur de SV...
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon! icon_wink.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 7:41 Sujet du message:

Invité

Super bécane, gaffe à l'autonomie icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

jibs Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 9:14 Sujet du message:

Invité

Trés bonne machine si l'entretien a été suivi.

Par contre attention à l'autonomie, je passe de 6.7L à 10L selon la conduite, et là il faut savoir ou sont les stations services.

Répondre en citant

coincoin Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 10:59 Sujet du message:

Invité

jibs a écrit:
Trés bonne machine si l'entretien a été suivi.

Par contre attention à l'autonomie, je passe de 6.7L à 10L selon la conduite, et là il faut savoir ou sont les stations services.

10L ? tu peux meme faire un peu plus, mais il faut s'appliquer. Sinon felicitation c'est un chouette engin.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 11:38 Sujet du message:

Il fait combien le réservoir.

C'est juste pour savoir si comme avec Coincoin il faut prévoir le plein tout les 150km (et encore on n'est pas encore sûr qu'il ne poussera pas la moto sur les derniers mètre icon_lol.gif )
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 12:02 Sujet du message:

full bordel !!!!

elle est jolie en bleu ! icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

kwad9 Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 12:34 Sujet du message:

Invité

Merci pour vos messages :

Kotaro, pour avoir deja roulé avec toi ,je ne me souvenais plus qu'elle etait de cette couleur, j'en avais donc déja vue une bleu baltique ! icon_lol.gif Pour le bas de carénage elle etait vendu comme ça, et meme si il est bien intégré je trouve qu'il alourdit un peu la ligne, icon_confused.gif on dirait une VFR... Je vais surement remettre le petit sabot que j'ai aussi.

Pour l'autonomie: c'est une 2002 donc avec le gros réservoir (19L), sur les 450 km j'ai fait du 7L/100. Par contre j'ai plus qu'un doute sur la jauge du compteur numérique, elle m'a pas l'air trés fiable, dernier segment allumé mais pas clignotant, j'ai remis seulement 12 L.... icon_confused.gif Des avis des proprios de la meme machine ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 13:01 Sujet du message:

Les jauges de carburants ne sont pas connues pour leurs grande précision.

Par contre les trip partiel des compteurs sont précis eux!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 19:01 Sujet du message:

Invité

Les deux premières barres une fois le plein fait et les deux dernières restent plus longtemps affichées que celles du milieu icon_confused.gif Enfin c'est peut être une impression.
Compte environ 3 litres par barres, donc reserve + 1 barre =~5/6 litres
Sinon mon record c'est 270km pour un plein. Ca fait du 7l/100

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: