|
Auteur |
Message |
franck
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 16:41 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Vik' the bike a écrit: | Et ceux qui roulent avec un pot catalytique, on peut dire qu'ils roulent propre aussi? |
Bien sûr ! Mais pas fort, fatalement.
Mom a écrit: | parce que le cata, y en a pas dans le termi |
Sur ta brêle, la cata, c'est le moteur
Dernière édition par franck le Mar 18 Sep 2007 16:43, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Djoul
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 16:45 Sujet du message:
|
|
Vik' the bike a écrit: | Djoul a écrit: | c'est vrai que moi aussi je partais dans l'humour mais bon, intéperter ce qu'on dit via des messages c'est pas toujours évident.
Je trouve efféctivement que les italiennes sont de superbes machines, les Voxanes, faut aimer (les gouts ne se discutent pas), mais par contre niveaux fiabilitées les Jap sont très loin devant... et j'aime bien la biere avec du sirop!
enfin bon ... |
Voxans sans E, enfin passons.
Pour la fiabilité, très sérieusement [mode humour off] je pense pas que les japonaises soient beaucoup plus fiables que les autres... [mode humour/chambrage on] m'enfin, c'est que mon avis... pas partagé apparement. |
Désolé pour le "E", je suis pas bon avec les marques francaises
perso je crois etre moins embeté avec une japonnaise qu'avec une européenne! (en tout 55000km sans aucuns problemes)
je ne dis pas que je n'aime pas ces motos mais j'aime pas quand sa tombe en panne.
Enfin je respecte ton avis
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 16:50 Sujet du message:
|
|
dis mom, j'ai toujours rêvé d'essayer un 999... t'as jamais rêvé d'essayer un Café Racer toi (au risque d'être déçu...)?
Pis vu que tu m'aimes bien...
Enfin, j'dis ça j'dis rien!
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 16:51 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
franck a écrit: | Tu l'a pas encore filé à Emmaus ton scooter rouge ? | Sachez Mr le MasterWeb que je trouvais votre plaisanterie fort amusante
Pour la suite, scooter scooter, qu'entend on par ce mot ?
Deja faut il connaitre la différence entre un scooter et une vraie moto, puisque a priori vous vous situez dans la catégorie des vraies motos
Qu' à cela ne tienne mais ........ je vous laisse la suite
PS: a réfléchir d'apres Wikipedia"""Le scooter (mot anglais signifiant cyclomoteur) est une motocyclette caractérisée par des petites roues (d'un diamètre souvent inférieur à 36 cm), un plancher plat (un large espace entre les roues permet d’y placer les pieds) et un carénage. Les scooters sont souvent équipés d'une transmission automatique."
et la moto "Motocyclette est un nom propre, déposé en 1897 par les frères Eugène et Michel Werner, fabricants installés à Levallois - Perret, puis devenu nom générique.
La motocyclette, ou moto, est un véhicule motorisé à deux roues monotrace (les roues sont l'une derrière l'autre). Le pilote y est assis à califourchon, les mains tiennent le guidon et les pieds sont sur des repose-pieds. Un passager peut se tenir à califourchon derrière le pilote. Une personne conduisant ce type de véhicule est appelée motocycliste ou « motard(e) ». On peut adjoindre sur le côté de la moto un panier et le véhicule devient un side-car, soutenu par une roue supplémentaire, pour permettre le transport d'un ou deux passagers supplémentaires."Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 16:52 Sujet du message:
|
|
pour Djoul (ça répond de partout, trop rapide pour moi là...):
ben oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire... mais ça dépend plus de l'état dans lequel t'achete la bécane, et de comment tu l'entretiens, il me semble, que de la marque de la moto... (merci de respecter mon avis )
|
|
|
|
|
Mom
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 16:55 Sujet du message:
|
|
Vik' the bike a écrit: | dis mom, j'ai toujours rêvé d'essayer un 999... t'as jamais rêvé d'essayer un Café Racer toi (au risque d'être déçu...)?
Pis vu que tu m'aimes bien...
Enfin, j'dis ça j'dis rien! |
Pourquoi pas si on a l'occaz de rouler ensemble.
PS: pour le scoot de superbn, je suis désolé...
Dernière édition par Mom le Jeu 13 Déc 2007 10:09, édité 1 fois
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 16:59 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | PS: pour le scoot de superbn, je suis désolé... |
Oups, je me suis trompé, je voulais dire "tréteau poussif". Désolé de cette confusion malheureuse.  La route est longue mais la voie est libre.
Dernière édition par franck le Mar 18 Sep 2007 17:01, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Djoul
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 17:00 Sujet du message:
|
|
ne me remercie pas, c'est tout à fait normal...
on ira boire un demi péche (lol)
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 17:01 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Vik' the bike a écrit: | dis mom, j'ai toujours rêvé d'essayer un 999... t'as jamais rêvé d'essayer un Café Racer toi (au risque d'être déçu...) | Moi aussi je suis d'accord pour les deux jamais essayé ni l'un ni l'autre et puis ça me changera de mon scooter ou treteau poussif ,pas vrai Mom et Franck  Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 17:03 Sujet du message:
|
|
Allez, superBn, dès que j'ai finit ma vidange (pour pas dire qu'elle est en panne!) t'as droit à un essai... (imprime la page, on sait jamais, c'est vite édité!)
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 17:04 Sujet du message:
|
|
Ok Djoul, un demi peche pour toi... je respecte tes gouts, meme si je les partage pas
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 17:04 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
alors ça c'est trop cool, je savais bien que t'etais un motard cool .........Motard d'un jour, motard toujours !
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 17:28 Sujet du message:
|
|
j'en ai jamais douté!
|
|
|
|
|
S.S.W
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 18:09 Sujet du message:
|
|
bon ben cool on peu continuer a ce pourri alors ....
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 18:11 Sujet du message:
|
|
|
|