|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Maroc en Orange Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 14, 15, 16 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Vous noterez comment à moto et pneus égaux katé81 en chie bien plus que moi pour se lancer
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Vraiment super la vidéo, on vois comme vous avez du en baver dans les parties bien sableuse
![]() Vivement la projection ![]() |
|||||||
robert355 |
![]() |
|||||||
Invité |
[quote="katé81]
moi non plus je suis pas la le dernier week end de septembre!! par contre ca serait bien de se faire une petite soiree photo video, mais la question est : on se fait ca entre nous, ou dans un endroit ou d'autre personne pas forcement crotteuse pourrait venir pour voir nos escapades?[/quote] Pourquoi pas trouver un lieu (connu), qui aime les tarmos, et qui aurais un peu de place, un écran geant ?.... ![]() ![]() ![]() ![]() ou ça pourrais se faire ? ![]() BOb (le fourbe) |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
bon en tout cas sympa la reco pour l'année prochaine!
![]() oki c'est vrai que là maintenant je comprend que l'absence de bras permette d'être plus léger et peut être aussi une plus grande délicatesse à la poignée droite! ![]() bravo à vous deux belle balade Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||||
Katé |
![]() |
|||||||
Invité |
Mais pas a experience egale!! c'etait la premiere fois qu'on voyait du sable et c'etait mes premiers tours de roue dans celui ci..
Et non pas du tout, la roue patine mais on ne touche pas a l'embrayage!!
fallait juste comprendre le truc : demarrer en 2nd.. ca part tout seul.. |
|||||||
|
||||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
Super tout ça !!
![]() J'espère que vous nous ferez profiter de vos vidéos, photos et histoires lors d'une petite soirée ![]() |
|||||||
|
||||||||
Katé |
![]() |
|||||||
Invité |
La je vois pas d'ou tu parles.. enfin, je pense aller au garage vendredi soir pour le match de rugby, y a des amateurs??? On se fixe la petite soirée video photo le 2eme WE d'octobre? on peut faire ca avant l'apero, comme ca ceux qui ne sont pas crotteux pourront venir sans trop de probleme.. |
|||||||
|
||||||||
zejedi |
![]() |
|||||||
Invité |
Je suis en train d'essayer d'organiser un truc, mais pour le 3eme week-end d'Octobre, parce que les photographes ont une sortie organisée pour le 13/14 Octobre.
Laissez moi encore quelques jours et je vous tiens au jus sur cette petite soirée, à priori le 20 Octobre ![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
bah oui, c'est pas parce qu'on ne sent pas la gadoue qu'on pue le gaz oil ![]() nous aussi on voudrait voir corsaire par terre, juju ronger une patte d'antilope et pcr sur sa zolie moto ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Une autre, à la sortie de l'Erg Chebbi
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
le retour à la civilisation doit vous faire drôle, fade même sans doute...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
T'as pas idée... ![]() ![]() |
|||||||
kktos |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est vachement bien une vidéo... pour soi meme.
on peut voir les conneries que l'on a fait. comme regarder le passage de sable que l'on redoute plutot que droit devant au loin. et booom, on tombe. je pense que pour le sable, faudrait carrément se faire une semaine à Merzouga et faire que cela. histoire de le sentir, ce machin. /thierry ps: debout ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Et dire que tu veux aller en Tunisie toi, avec tout le sable qu'ils ont là bas, va te falloir 1 semaine pour sortir du port
![]() ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 14, 15, 16 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |