|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ca sent le barathon,non? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Sa c'est une bonne idée....Je vote GARAGE...j'y serais vers 21h.
Vive la Bretagne libre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Dommage, je suis pas là ce soir, je serai bien venu écouter les répèts ! Personne a une caméra pour mettre les vidéos sur Youtu** ou autre ??
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Je peux toujours prendre mon APN et filmé un peu
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
Mais ca va pas non ... apres on vas etre decouvert par un major signer un contrat devenir celebre et enchainer une tournee mondiale.... tu crois qu on a que ca a faire ......?? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Oui on connait, quelques baratons et apéros mensuels s'y sont déjà déroulés. Très bon endroit ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Lémur |
![]() |
|||||
Invité |
Bah selon les pays ya plein de virolos à manger ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
T'as des sous pour ça ? Non mais qu'est-ce que tu crois on fait payer pour prendre des photos !!! Titange - agent improvisée du FullBordelMTRock'n'RollBand |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Le garage ce soir et le baratin demain?
Ceci est un exemple de signature |
|||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
chutttt d abord tu Laisse prendre les photo et a la sortie tu demande combien il on fait de photo et tu facture.... pffiii faut tout te dire .. ![]() Dernière édition par S.S.W le Jeu 27 Sep 2007 14:06, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Et si ils veulent pas payer tu fractures, c'est ça ? ![]() Ah, j'oubliais : tout celà dans le respect du Totoro Spirit. |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
tout a fait... !
![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
hop hop hopopopop....
JE facture étant donné que c'est chez moi ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Fifty-fifty ?
ceci s'appelle pourrir un post |
|||||
|
||||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||
Invité |
Et sinon...
|
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
on fera pas comme dans l humeur du jour avec trois page
![]() ben nous on sera au garage dans tout les cas..... ![]() Dernière édition par S.S.W le Jeu 27 Sep 2007 14:44, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |