|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitch or not ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
Tiens jeudi et toujours rien.. l'ami téo est maussade demain.. et alors?
je relance le sujet ![]() Why not Motro Broc? Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
non non pas de pluie, nuage et soleil attendus et températures qui remontent (+/- 18°)
les terrasses sont donc ouvertes, profitons-en, bientôt fera vraiment froid... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je suis partant selon si je peux m'échapper du taff
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Fais quand même un peu frisket ce matin... 5° mais les nuages s'en vont et le soleil arrive... (y'en a qui vont se régaler ce week-end
![]() pourquoi pas un petit retour au Libanais (proche la Daurade), sinon une terrasse en ville, Wallace, Florida ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
au choix, en tt cas je pense que je vous suis
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Je serai au "resto/cafet" à côté de TechniBike, s'il y a des intéressés
![]() Pitêtre à tout à l'heure, V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
ca sent le bordeldwich ce matin ! y'avait longtemps
![]() Personne pour faire un picnic à Sesquières ? pas très chaud pour aller sur Fondeyre, préfèrerai le centre... Bon ca va, pas la peine de se presser on peut encore en papoter pendant plus d'une heure... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bib, je veux bien te suivre au libanais a cote des quais de la daurade
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
+1 pour le libanais plutôt que Fondeyre car un peu loin de mon taff
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est ça le meilleur le bordelwich !!!
![]() Allez une autre prop Wallace ça fait longtemps.. Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
C'est où les quais de la daurade?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Ne pas ne pas ne pas.............
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Sinon pour être plus constructif c'est au bord de la garonne près de la place saint pierre....
Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
Alors go pour le daurade sur les quai du libanais
![]() Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
me suis peut être avancer... mais bon ca sera la surprise
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |