|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
question informatique !!! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Pas mal pour la parti soft, connaissais pas (en espérant qu'il soit compatible avec la carte mère)
Par contre "ordi portable" donc très peu de chance de voir un cavalier pour un clear CMOS... (perso jamais vu) D'ailleur je déconseille de démonter un ordi portable (sauf pro ou bidouilleur officiel), j'ai tellement vu de nappe se sectionner (pad, nappe écran ....) ![]() |
|||
|
||||
Lémur |
![]() |
|||
Invité |
Jutilise déjà cette solution ![]() |
|||
|
||||
Lémur |
![]() |
|||
Invité |
A priori le soft n'est pas pour mon BIOS mais je testerai quand même ça coute quedal. Quant au cavalier, j'oublie direct. J4ai déjà flinguer un CM de portable en sectionnant une nappe idée de la matrix ecran :p. Donc avec celui ci on va y aller coolos ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
-- Le Chevalier Noir ... et qui court vers l'aventure au galop |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ton pote, il n'a qu'a retourner là ou il a acheté le disque, et demander comment on fait.
Tiens, au fait, il a le droit (légal) d'accéder aux données qui sont sur ce disque ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() J'ai des précisions : En fait ce disque proviendrait d'une installation complete PC (avec tour, CM CGet tout le micpc (ben oui on dit pas micmac)) Ce disque serait, à ce qu'il m'a dit, protégé au cas où on tenterait de l'enlever de la tour et de s'en servir dans une autre config !!!! Ca parait un peu tiré par les cheveux son histoire, qq pourait me dire s'il a deja entendu parler de ça ? vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu sais, Boz, google (http://www.google.fr) est ton ami : tu tapes "disque dur bloqué par mot de passe" et tu va avoir des réponses. Bien plus qu'ici.
Je te laisse faire le tri, j'ai pas le temps. Mais bon, a première vue, ça n'a pas l'air de bien se présenter l'affaire de ton pote. A vue de nez, la seule solution semble payante : http://www.hddunlock.com/ (pas super cher, mais bon, pas gratuit) Il y en a d'autres, mais ça dépend de la marque et du modèle du disque (sois précis). La route est longue mais la voie est libre. |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Va voir sur mappy. ![]() |
|||
|
||||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |