|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ca sent le barathon,non? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi je demande le "Super Moit-moit" Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Et moi comme j'ai donné l'idée, je prends aussi un pourcentage
![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Pour moi Garage ce soir et baratin demain je trouve cela très bien...
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
compte dessus et bois de la faro ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
ok on va faire péter les flechettes et la pression
![]() |
|||||
Adri3n |
![]() |
|||||
Invité |
Je suis des votre pour se soir au garage, vers 21h
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Sympa la soirée, en plus les musicos
![]() Donc pour demain soir le baratin? Et merci a guigui pour le ramenage ![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Elle est offerte pour mes intérêts ? ![]() ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Donc ce soir Le baratin rue Michel-Ange
Voili Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Petite remarque : un panneau côté Borderouge indique que la Rue Michel Ange est fermée... mais de quel côté???
![]() Je pense qu'il vaut mieux la prendre à partir de Bonnefoy côté chemin Lapujade, comme indiqué par SP!KE sur le plan... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Les travaux sont avant le baratin côté centre ville.
En pleine journée malgré les travaux en moto ça passe. Il serait étonnant que ce soit fermé le soir aussi. Sinon y'a un petit chemin goudronné qui longe lla voie ferrée qui évite les travaux. et encore sinon, ben on arrive par l'autre côté et y'a pas de souci. On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
je peut etre:)
|
|||||
|
||||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
le petit chemin goudronné indiqué par Bibouille est la rue Malteins je crois bien
![]() |
|||||
|
||||||
Adri3n |
![]() |
|||||
Invité |
Baratin pour quoi pas, +1
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon je termine les sacs pour demain et je décolle!
Ceci est un exemple de signature |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |