|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment mettre une image sur le site... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Je pense que cela a déjà du être traité mais je ne comprend rien ....
![]() Comment faire pour mettre une photo sur le site (comme quand certains vendent leurs moto par ex....) Même en cliquant sur l'icone insérer une image, ça ne marche pas alors que j'ai mis mon image sur le net...(d'ailleurs quel est le meilleur site pour stocker ses images?) Moi ya na pas comprendre... Merci de votre aide ![]() Vive la Bretagne libre |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
pour inserer une image hébergée, en principe tu trouve le lien directement sur le site où tu heberge ton image.
par exemple, moi je mets mes photo là, puis quand mon image est "validé", j'ai plusieurs options de lien, tu copie le lien, et tu le colle dans ton message sur le forum.. et le tour est joué ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En gros, tu as deux solutions :
1) Tu peux attacher trois images à un message quelconque. Regarde le cadre "Fichiers joints à ce message" sur la page d'envoi de messages. C'est la solution à utiliser en priorité. La taille et le poids (en Ko) des images sont cependant limités. Pour des grosses images, ou pour plus de trois images, il y a la solution 2) 2) Tu peux aussi insérer un lien vers une image qui se trouve quelque par sur internet :
Plus simplement, tu peux utiliser le bouton ![]() Pour copier l'adresse web d'une image, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur l'image, et de choisir dans le menu :
Si l'image est sur ton disque dur, et pas sur Internet, tu peux utiliser un de nombreux sites d'hébergement d'images : http://www.hiboox.com http://www.mezimages.com http://servimg.com etc. (Google est ton ami). Evites imageshack, qui a une disponibilité assez aléatoire, et est complexe a utiliser. Attention: ces sites ne gardent pas tous les images indéfiniment, et il se peut qu'au bout de quelques jours/mois/années, tes images disparaissent, et ne figurent donc plus dans ton message : ![]() Pour éviter ce problème, tu peux utiliser un des albums de l'album photo des MT's. Voila, j'espère avoir répondu à la question. Dernière édition par franck le Ven 28 Sep 2007 17:23, édité 5 fois |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
Franck dans ton code tu oublis de refermer la balise img
![]() ![]() [EDIT de franck] ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Merci pour ces réponses très détaillées..Me voila prêt pour mettre des images partout sur le forum...Merci encore
Vive la Bretagne libre |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |