|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un MT autour du monde Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Mine de rien il va falloir que j'y pense. Aucun souci pour te le passer, tu pourras même continuer le boulot dessus si tu veux (à mes frais of-course!) ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, Monseigneur...
Oui. Mais pas que. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
bon courage pour ce long periple
des fois moi aussi j'aimerais partir seul a l'aventure |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
euh, en parlant de KTM en Autriche, t'as pensé à les mettre dans la boucle ?
J'suis sûr que ça pourrait les interesser en terme de com' si tu faisait un blog genre carnet de route et en echange il pourrait peut être te porter assistance et financer un peu le trip !? En tous cas, c'est une belle aventure qui t'attend là, prépares toi bien physiquement et psychologiquement car ça ne sera surement pas qu'une partie de plaisir ! chapeau bas mon poulet ![]() |
|||
|
||||
Jeremiah |
![]() |
|||
Invité |
Un seul mot , BRAVO !
Vas y ![]() ![]() |
|||
|
||||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
un couillu, un vrai !
Good luck mon ami! |
|||
|
||||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
il te faudrais des sponsorts style la mairie de toulouse les MT .....ca pourrais t'aider dans ton long voyage
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J'ai prévu d'essayer d'en trouver, une fois que ce sera un peu précisé et que j'aurai du concret à montrer ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Tu m'as fait rêver quand tu m'as dit ça, l'autre jour.
Prépare bien ton périple, et vis-le pleinement quand tu y seras. On aura l'occasion d'en reparler avant que tu partes. Et si tu as besoin d'aides, pour quoi que ce soit (préparation d'Orange Mécanique, trucs administratifs avant ou après ton départ), n'hésite pas. ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci mon grand
![]() ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Bah boudiou, j'applaudis ta décision des 2 mains et des 2 pieds.
J'en ai toujours rêvé, mais j'ai jamais eu ni le budget, ni la possibilité, ni les couilles :/ Profites à fond de l'expérience et gave toi de souvenirs. |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
(snip)
"- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !" ( (c) Audiard) Féloches et bon courage pour tout ça. J'imagine que via advriders tu auras toute l'aide et toutes les infos dont tu auras besoin. Un membre du forum francophone http://ktmadventure.free.fr/ a fait le tour de la Méditerranée voilà quelques années et pourra sans doute te filer des tuyaux pour les visas, si besoin. Tu as aussi le site de Vincent Danna qui est bien fourni, coté formalités douanières... Un an, c'est à la fois suffisament long pour bien tout préparer, mais comme tout le monde, tu partiras à l'arrache quand même.. ![]() ![]() En tout les cas, super idée, et bon courage pour la préparation. Pour le "bon voyage", j'ai tout le temps de te le souhaiter le moment venu... |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
felicitation partenaire pour cette decision courageuse, et puis, comme on s'est dit au telephone, je viendrais te voir en espagne dans ta planque (parce que tu n'auras paz eu les couilles de partir plus loin) pour te donner des nouvelles de tout le monde..
sans rigoler, je pense que tout le monde ici est pres à t'aider à t'organiser, trouver des sponsors, voir meme de te sponsoriser.. compte sur nous tous!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Si tu me sponsorise me file pas de chambres à air stp, avec tes crevaisons tous les 10km une vie me suffirait pas pr ce périple ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
C'est pas cool ce vol de moto pour tes projet, Aurel.
D'un autre côté c'est sympa à ton pote de te préter son scooter. Et l'aventure est encore plus folle comme ça, plus improbable. Moi j'y crois. Mais c'est sur, sans les valises tu ne pourras prendre que 2 slips dans tes poches et ta brosse à dent, à dent. ![]()
![]() Et Aurel, pas besoin d'aller aussi loin. Juste à côté de la maison j'ai croisé des droms, chams, zèbres... Je te ferais un bon montage photo et les MTs n'y verront que du feux. T'inquiètes, je ne dirais rien ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |