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Une journée avec l'Executor
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 12:33 Sujet du message: Une journée avec l'Executor

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
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Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens...

Bon, OK, ici, ça s'appelle «Vous et votre brêlon»... Ba moi, vu que mes brêlons à moi sont encore en convalescence, j'ai décidé que je raconterai «Moi avec le brêlon d'un autre».

Ca s'est passé hier samedi, à l'occasion d'une virée au Pas de la Case, avec Bubulle et Gazzman. Sous le fallacieux prétexte d'aller acheter des clopes, se dissimulaient des raisons tout à fait convenables, mébon, on est des grandes timides, on voulait pas se l'avouer :

  • Bubulle voulait reprendre contact avec la route et avec son Guzzi récemment sortie d'une opération chirugicale lourde chez Pozza,
  • Gazzman voulait faire avancer le rôdage de son RSV tout neuf,
  • et moi, ben, heuuuu, je voulais faire de la mobylette !!!


Et pour tout vous avouer, l'idée de cruiser sur l'Executor, tout en me filant légèrement le trac (pensez, 400 kilos avec les pleins), conférait à mon nephliseth un indice de dûreté supérieur à la moyenne habituelle.

Bon, pour les ceusses qui sont pas au courant, l'Executor tire son nom du vaisseau amiral de Dark Vador, utilisé lors de la bataille de la lune forestière d'Endor. Il s'agit, en ce qui nous concerne, d'une hénaurme Béhèmevé K 1200 LT toute noirte :



Bon, c'est vrai qu'au début, comme tout le monde, j'ai chambré Thierry, en parlant d'autobus, de permis poids lourd, de panzer, de paquebot, de péniche, de hammam (c'est plus de la cabine de douche, à ce stade-là...). Mais secrètement, c'est vraiment le genre de bécane qui me cause, même si y'a trop de cylindres. En ce qui me concerne, la bécane idéale avec laquelle les balades sont les plus jouissives, c'est une selle hyper-confort pour mon gros derrière, une position de conduite avec dos bien droit, un minimum de protection aérodynamique et pluitesque, du couple histoire de pas passer mon temps à changer de rapport... Si en plus, y'a de la zique, c'est Broadway...

J'avoue : même avec l'expérience de Sidonie et de ses 270 kilos, je fouettais un peu en pensant à la manœuvrabilité sans moteur et à l'agilité probablement relative à basse vitesse... En particulier, j'appréhendais un peu la première épingle à cheveux à droite, vous savez, de celles qu'on passe en première à 10 km/h..... et dans lesquelles une coupure d'allumage intempestive peut vous valoir un bain de pieds et un tube d'échappement tordu... (toute ressemblance avec un personnage corpulent, bruyant et barbu ne serait absolument pas fortuite).

08:40 Arrivée chez Marie et Thierry, je regarde le monstre de loin et on va se taper un caoua et des crouâssants. Jean-Max, fiston des deux susnommés est déjà harnaché et prêt à partir avec nous et Marjorie fait une apparition, tout à la fois dans le pâté et dans un pyjama en pilou avec des petits nounours dessus. Bubulle nous rejoint. Et, vers 09:00 on s'équipe.

Premiers tours de roues dans la rue de Gazz : c'est lourd, ça braque pas, mais ça tient en l'air...

La N20 étant moyennement excitante, on décide de rejoindre la Vallée de la Lèze à Lézat, en passant pas la forêt de Mauressac (D40). Les premiers kilomètres sont calmes et pas trop virolesques, ça me permet de faire connaissance avec le bestiau. Premières impressions :

  • c'est d'un confortable à se la prendre et à se la mordre !!! La selle est juste moelleuse comme il faut -- et qund le commandant de bord pèse plus du quintal, c'est pas toujours gagné...
  • le pare-brise haut choisi en option par Gazzman est terrible : pas un poil de vent ni de bruit
  • le lecteur de CD (oui, Médèème) est très chouette
  • le plus gros reproche à l'engin : la boîte de vitesse est un peu dure, pas très rapide et pas très précise
  • surprenant, la prise d'angle légère en courbe large et pas trop rapide se fait toute seule et la tenue de route est sympathique, pour ce que je peux en juger à se stade.


La traversée de la forêt est un moment très chouette. Ca sent bon, y'a pas beaucoup de bruit et les virolos passent tout seuls.

Mais la descente vers Lézat comprend un ou deux virages bien serrés qui m'inspirent moyennement. Résultat des courses, je les prends à 5 à l'heure, en première et en serrant les miches. Mébon, ça passe.

Entre Lézat et Foix (D919) je fais quelques tentatives de freinage. Hé ben le freinage assisté à la mode Béhème, parfumé à l'ABS, c'est du violent !!! Mais c'est diabolique ! Habitué aux enclumes avec frein ralentisseur à tambour à l'arrière et freins à disques 45 tours à l'avant, j'ai commencé par écrabouiller la pédale puis choper la poignée avec énergie. Hôôôôôputainggg !!!! Ca, Madame, c'est du freinage !!! avec les khlaouis écrabouillées sur le réservoir en prime.... Mais bon, le camion s'arrête bien, court et droit.

Et puis je m'essaie à comprendre comment fonctionnent les commandes des clignotants à la sauce teutonne. Pour ceux qui savent pas, il y a trois boutons :

  • le premier, sur la cocotte gauche est placé là où, sur les nippones, est situé le claqueson et commande l'allumage des clignos de gauche. Bien entendu, les premières tentatives pour clignoter à gauche se soldent pas un velu coup de trompe, vu que l'engin est équipé d'un vrai avertisseur de camion.
  • le deuxième, symétrique du premier, commande l'allumage des clignos de gauche
  • et le dernier, situé là où les gens civilisés mettent le bouton du démarreur, éteint les clignos.


Dit comme ça, on peut penser qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un doctorat pour utiliser les clignos là-dessus ?? Ben wé, mais conditionnés par des années de cocottes nippones, mes neurones ont un peu de mal à biter la manip... Et régulièrement au cours de la journée, il m'arrivera de claquesonner juste derrière une caisse, alors que je voulais seulement mettre mon cligno de gauche pour la doubler... Je vous laisse imaginer ce que les automobilistes qui furent mes victimes pensent de ces connards de motards qui se croient tout permis, et gnagnagna et gnagnagna...

A partir de Tarascon, la montée vers le Pas est en fait très cool. Pour ce qui concerne les conditions météo, grand soleil, pas trop de vent, circulation pas trop dense... et le vaisseau de l'espace vire super bien. En fait, une fois intégré le fait que la boîte loupe un rapport de temps en temps et qu'il y a de discrets faux points-morts, je me mets à lui causer à l'allemande, avec fermeté et autorité et ça le fait. Et pour les virolos, la chose étrange venue d'ailleurs prend bien de l'angle, même s'il faut lui demander un peu énergiquement si on veut attaquer ou tout petit peu.

Le couple pourrait être plus présent, mais les sorties de virage sont très confortables, si je prends soin de remettre les gaz au-dessus de 2.000 tours. En dessous, ça ne râle pas, ça ne cogne pas, ça sait se tenir, c'est teuton, Madame,.... mais c'est un peu poussif.

Et puis, bordel de nomdidjûûû !!! qu'est-ce que c'est beau, les Pyrénées... La route est sèche, le temps est idéal. Quand on passe à l'ombre, on est à 11-12°C, ça pique juste un tout petit peu les genoux. Sinon, au soleil, la journée commence à 14° et finira un chouia au-dessus de 20... Ni trop chaud, ni trop froid, même si Gazouille a terminé en pantalon de pluie, souhaitant mettre au chaud ses petites affaires.

Une fois arrivés au Pas, on se fait nos petites emplettes et on va s'en jeter un au «Rozat», un petit bouclard andorro-breton (???!!!) où le kébab poulet est grandiose et le hot-dog au fromage minable. Personne n'est parfait... Malheureusement, cette journée si bien commencée a failli virer au drame : je fus agressé sauvagement par une gaufre au Nutella mal domestiquée. Bon, rassurez-vous, je m'en suis sorti vivant. En revanche, mon souètte-cheurte du CX Club a morflé sévère.

On remonte sur nos engins et retour vers Auterive...

Après un léger flottement à l'occasion du ravitaillement en carburant (OK, OK, j'ai merdé...), on se retrouve et direction la vallée.

En descente, le panzer est un peu moins agréable qu'en montée. Autant prendre de l'angle en montée sur un chouia de gaz est une vraie rigolade, autant la même en descente, sans gaz et même sur un petit peu de freins, c'est moins marrant. Bon, OK, j'ai pris de mauvaises habitudes avec le frein moteur énergique de mes touinenvés. Et force m'est de constater que le KattPatt bavarois en est franchement beaucoup moins pourvu, avec, comme circonstances aggravantes, le poids du pilote et de son passager (bawé, Jean-Max a rapidement troqué l'étagère à SDS du RSV de Monsieur son père contre le fauteuil Regency du Jumbo d'outre-Rhin) qui doivent bien mettre le poids total roulant du machin aux environs de 560-570 kilos...

Mébon, on va pas bouder, c'est quand même un panard XXXL en acier 18/8 (de la Ruhr, l'acier, bien entendu...)

Un petit arrêt à la Bécane pour un café et un crumble (Ha non, j'ai plus de crumble... KOUWAHHH ????!!!!!). Alex, égal à lui-même, se souvient même (alors que ça fait plus d'un an qu'on s'est pas vus) que je roule en Silverwing...

Une fois de retour en plaine, Messieurs Gazzman et Bubulle me déposent correctement et je finis le trajet avec une vitesse de croisière plus raisonnable, explorant les joiens du régulateur de vitesse... Du luxe ? Wé, j'assume. Toutefois, j'ai trouvé le rappel de la poignée de gaz un peu costaud et c'est bien cool de pouvoir mettre le cruise-control et de se reposer la main droite dans les lignes du même métal.

Avouerai-je une petite pointe de vitesse, sur la 4 voies entre Foix et Saverdun, histoire de tâter un peu de la chose ? En ligne droite, à 170-180, la locomotive est vraiment sur des rails... En revanche, dans les larges courbes, c'est moins rassurant. C'est pas que ça tienne pas la route, c'est juste une impression de mou... qui ne se ressent pas du tout en-dessous de 130. Moralité, c'est pas fait pour aller vite, ce jouet-là...

Arrivée à Saverdun une dizaine de minutes après les deux autres délinquants même pas juvéniles et leurs bombes italiennes, on se tape un petit café... Et Thierry me demande :

- «Tu te balades, demain ?»

- «Et avec quoi ?» réponds-je

Thierry m'a laissé l'Executor pour rentrer à Caraman.

Et cet aprème, je lui rapporte à Auterive, mais probablement pas pas le chemin le plus court.....

Bilan de la journée : une balade hyper-bananogène, avec des potes en or massif, sur une moto exceptionnelle.

Moi content.

Youpi.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 12:42 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
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Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
J'ose même pas imaginer rouler avec un machin qui fait 8 fois mon poids icon_eek.gif

Enfin il en faut pour tous les gabarits hein icon_lol.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 13:07 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Francois ,du coup ,tu vas acheter une Beheme alors? icon_wink.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 13:51 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 938
Ville: lamasquère
icon_biggrin.gif bof, ça frotte dans tous les virages, seul avantage, la capacité de chargement d'eau minérale au passss !!!!!!!!!! icon_biggrin.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 13:55 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Merci pour ce compte rendu!

Mais une question me taraude (tant que c'est que ça) :
qu'est il devenu a la effarouchée gaufre chantilly?
Le Chevalier Noir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 16:02 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
En résumé, Thierry est un type gentil comme tout, et toi, t'aime les grosses motos, et tu manges toujours comme un cochon icon_lol.gif
One life. Live it !
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 16:14 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
c'est sympa un paquebot quand même hein.....


PS BM ne sait donc pas faire de boite de vitesse......
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
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RiKé Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 18:58 Sujet du message:

Invité


Haaaa! mon petit françois, je suis toujours aussi fan de tes récits!!! meusieur.gif

RV a écrit:
En résumé, Thierry est un type gentil comme tout, et toi, t'aime les grosses motos, et tu manges toujours comme un cochon icon_lol.gif


Je plussoie!!! icon_wink.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:08 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
Une moto hors norme pour un gars hors norme moto2.gif

De voir ton plaisir non dissimulé au guidon de cette outils, me comble de joie moto.gif banane.png

Il me semble un jour avoir mis dans un forum, à la rubrique profil: "ça me fait plaisir de faire plaisir".

Malheureusement certain(s)(e)(es) en on décidé autrement.

François tu sais ce qu'il te reste à faire, pour prendre ton pied...dring,dring icon_wink.gif

Grosse bise à tout mes potos smack.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:09 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
sympa ce compte-rendu icon_biggrin.gif

prochaine étape: François sur une hyper-sport ? icon_eek.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:10 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
Vi le RSV icon_lol.gif
 
 
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scolopax Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:17 Sujet du message:

Invité


bien le cr on sent le gars heureux ! icon_wink.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 21:15 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
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Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonsoir, les gens !!!

Feufollet a écrit:
J'ose même pas imaginer rouler avec un machin qui fait 8 fois mon poids icon_eek.gif Enfin il en faut pour tous les gabarits hein icon_lol.gif


Il ne t'a sûrement pas échappé que nous n'avons pas le même... (gabarit, hein ?...). Au fait, sorry pour cet aprème, mais il y a eu de l'imprévu. On remet ça dès que possible.

le normand a écrit:
Francois ,du coup ,tu vas acheter une Beheme alors? icon_wink.gif


Non, pas vraiment, à 23.000 brouzoufs le panzer, c'est largement au-dessus de mes moyens...

Le Chevalier Noir a écrit:
Mais une question me taraude (tant que c'est que ça) :
qu'est il devenu a la effarouchée gaufre chantilly?


Je l'ai dévorée, pour lui apprendre !!!

RV a écrit:
En résumé, Thierry est un type gentil comme tout, et toi, t'aime les grosses motos, et tu manges toujours comme un cochon icon_lol.gif


Excellent résumé !!! icon_biggrin.gif

suzuki.full a écrit:
prochaine étape: François sur une hyper-sport ? icon_eek.gif

GAZZMAN a écrit:
Vi le RSV icon_lol.gif

Mon Gazouille, je t'adore, mais pour le RSV -- comme pour toutes les hyper-sport, Davis, c'est pas du racisme -- c'est non merci... J'ai pas le physique pour ça et les sensations que j'attends de ma pratique motardesque ne sont pas celles-là...

Bon, c'est pas le tout de papoter, mais on va passer à :

Star Wars Épisode II : l'attaque des clowns


(t'attaquais, toi ?)


Starring, dans le rôle des clowns, l'infâme PsykoPat, monté sur son Speed TrIplE, et votre serviteur...

Bon, ben c'est pas le tout, ça, va falloir le lui rendre, à Gazzman, son croiseur interstellaire... C'est pas que j'en aie vraiment envie, mébon, l'est à lui, hein ?...L'idée générale du scénarion de cet épisode, c'est de me démerder pour convaincre le monde entier que Caraman-Auterive, ça fait 'ach'ment plus que 45 km et, de faire ça en agréable compagnie. Y'a un poto que j'ai pas vu depuis des lustres et que j'ai bien envie de voir sa tronche. Une poignée de Smeumsse plus tard, rendez-vous est pris pour 14 heures à Caraman.

13h50, l'ignoble se pointe. On se roule des pelles, on s'envoie un café, on fait une tempête de cervelle. Le projet initial est de se faire en sens inverse de celui décrit par Sp!ke la boucle Mazères-Castelnaudary.

Phase 1 : Caraman icon_arrow.gif Revel icon_arrow.gif Saint-Fé icon_arrow.gif Les Cammazes : le pied intégral. Il fait 23-24°C, routes sèches, ça virole tant que ça peut, mais pas des épinles à ch'veux... Ca tombe plutôt bien, puisque je trouve que l'Executor est une machine géniale à conduire, sauf en grandes courbes à haute vitesse et dans les épingles très serrées... Je découvre aussi que le K12 réagit plutôt bien et vigoureusement quand on le fait monter dans les tours. C'est khouyon, moi, je préfère le couple à bas régime... On ne se refait pas...

Et là, c'est le drame : aux Cammazes, l'autan qui était déjà costaud lors du départ devient un vent à décorner le Marquis de Montespan, la température tombe à 17°C, le ciel se plombe et on se retrouve quasiment dans les nuages... Pour ceux qui nous connaissent, Philippe et moi, vous savez que, quand on a la connerie, on fait pas les choses à moitié.

- T'as vu la couleur du ciel ??

- Boh wé... et sur les coteaux, en face (vers le Sud, côté Nailloux-Mazères, NDLaDuF), c'est pas mieux, on voit plus rien...

- Si on continue, on va rentrer humides ?

- Ranapéter, on est des guerriers !!!

- Bon, ça me va...

Une fois rendus à Saissac, on tourne à gauche [i](la gauche, quand elle est de ce côté-là, on appelle ça la droite, hé, banane !!! NDLaDuF)[i], direction Saint-Papoul et Castel et là, on découvre une petite route viroleuse à souhait (la D103), avec des passages en forêt... Mais la garde au sol (ridicule) de l'Exécutor, le poids (non négligeable) du païlote et la qualité (moyenne) du revêtement font que ça touche de partout à presque chaque virage. Dommage, elle sera à refaire, celle-là !!

A Castelnaudary, un petit caoua chaurien au Bar de l'Industrie, avec beuglements de supporters de rugby à la clé... Sont bruyants, ces gens-là...

J'avais oublié cette chouette route entre Villeneuve-la-Comtal et Nailloux... Rien que du bien, avec un revêtement nickel sur la plus grande partie du trajet et du virolo comme s'il en pleuvait... Et, en parlant de pleuvoir, un pare-brise à peine humide, on a réussi à passer entre les gouttes. C'est vraiment sur ce genre de trajet que le K1200LT est le plus agréable à conduire. Bonnes reprises à bas régime, trajectoires bien stables, les fesses bien calées sur les coussins du canapé... Le pied !!!

Il y a juste un petit tronçon où la DDE du coin a -- selon les habitudes merdiques des sbires locaux du Ministère de l'Équipement -- rapiécé la route avec une tartine de bitume chaud par-ci par-là et une généreuse pelletée de graviers. Manque de bol, ce tronçon-là commence juste à la sortie d'un virage, pile-poil là où on remet les gaz... Je vois Philippe faire un écart. Le temps de réaliser pourquoi, je suis dedans et en plein dedans... Hé ben une virgule au guion d'un mammouth de 400 kilos, c'est une expérience.... intéressante. Les épaules, les cuisses et les abdominaux (si, si, j'en ai...) qui se contractent instantanément et presque douloureusement, la décharge d'adrénaline, le trou de balle qui se serre,... et la sensation d'impuissance du mec qui sait qu'il est le seul maître à bord après Dieu, mais justement... après Dieu seulement... Putain, et s'il existait vraiment et qu'il m'en veuille d'avoir si peu fait cas de son existence ?? Mébon, c'est trop tard pour se convertir et faire acte de contrition, et pis, de toutes façons, on est dedans et y'a plus qu'à...... plus qu'à quoi, au fait ?

Bien rien.

Ca passe. Le monstre reprend rapidement de l'adhérence et continue sa trajectoire comme si de rien n'était...

N'a un peu mon petit cœur qui bat, moi...

La dernière portion, entre Nailloux et Auterive, c'est la D622, que tout le monde connaît (ou devrait connaître)... un régal.

Ben ça y est, on entre dans Auterive, encore une paire de kilomètres et c'est fini... Merdalors, c'est khon ce que je m'y suis bien habitué à cette bécane... Une enclume, certes, mais putain, quelle enclume !!!

Un dernier arrêt à la station EfL (fermée). On sort la carte bleue et là, un petit monsieur, genre Séraphin Lampion, vient vers moi avec un billet de 20 euros à la main... «On va tomber en panne, toutes les stations sont fermées, est-ce que vous pourriez nous mettre pour 20 euros de mazout dans notre ouature, sivouplé meusieur ??»

Et tout ça avec Bobonne dans la ouature en question, visiblement hésitante (Bobonne, pas la ouature) : Waaaa, les motards, c'est tous des voyous !! Mébon, le petit teigneux a l'air vraiment méchant, mais le gros barbu, là, avec une grosse moto allemande, il a presque l'air fréquentable... Fais attention à toi, Maurice... On sait jamais... Une fois la caisse abreuvée, le monsieur raccroche le pistolet en y ayant mis pour 18,68 euros de mazout. Il me regarde alors fièrement, l'air grand seigneur et me dit : «Merci, la différence, c'est pour vous !!» Je me mets le pied dans la bouche pour ne pas répondre que Monseigneur est bien bon avec les petites gens...

2 bornes plus loin, arrivée chez Marie et Thierry... qui sont en train de faire la sieste...

Ba ouala, c'est fini... Un petit café, des bizoux et retour à Caraman avec MâdjiK ToufiK. L'est bien, MâdjiK ToufiK, mais bon les sensations de conduite sont différentes...

Mais il parait qu'on pourrait éventuellement remettre ça un de ces quatre.

Youpi.

Merci, Thierry.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...


Dernière édition par La DuF le Dim 30 Sep 2007 22:15, édité 1 fois
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 21:57 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Bruguieres
Toujours un plaisir de rouler avec toi et de te lire ma grosse poule !! icon_mrgreen.gif
Très bon aprèm' malgrès une météo un tantinet capricieuse....
Merci Marie et Thierry pour le caoua !! icon_wink.gif
Du coté obscur François un jour tu passeras.... icon_twisted.gif

PS:tu sais c'qui t' dis l'teigneu batte.gif x !!!
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
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bad-guy Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 21:59 Sujet du message:

Invité


super le récit icon_biggrin.gif ça fait plaisir a lire.
ça donne peut etre envie d'essayer un jour (dans le futur futur futur) un engin comme ça. Mais le poids c'est vrai que ça fait peur icon_eek.gif si deja toi tu as des moments "d'incertitudes", moi j'imagine meme pas icon_rolleyes.gif
 
 
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