Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Des avis....Des avis...Des avis....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 13:40 Sujet du message: Des avis....Des avis...Des avis....

Invité

Bonjour à toutes et tous....

L'idée qui germait de plus en plus dans ma petite tête, commence à pousser pour devenir un bel arbuste.....J'ai le nom des fautifs qui m'ont mis cette idée dans la caboche.....ils sont au nombre de 2...J'ai nommé Franck (Ze Ouebmasteur) et Riké (dis "le beau gosse"....c'est ma femme qui le dit...pas moi)...

Donc je vais certainement passer du coté British de la force (on est pas au Rugby, donc j'ai le droit) dès que je me serais séparé de mon VFR (excellente moto au demeurant mais....le coeur a ses raisons, etc....)

Toutefois, mes moyens sont un peu limités, donc un doute s'immisce en moi (j'ai dis un doute...donc je ne veux pas de propos contre nature). Que ce sera mon choix, je ne suis pas sûr d'avoir les moyens d'un Speed Triple 1050.....donc si je me rabats sur un Speed 955, est ce que je vais être déçu ??????

Donc voilà la question est posé......qu'elles sont les différences essentielles entre les 2 Speed ???? (Le premier qui dit 95 cm3 a un gage.....avec sévices corporels à la clé).

L'allonge du 955 ?
Sa vivacité ?
Sa facilité ?
Son autonomie ?
Le duo ????
etc ....... ????

Enfin bref, tout ce qui peut m'être utile....

Merci à toutes et à tous.

PS : Oui je sais il y a le Street Triple maintenant......je réfléchis aussi à cette possibilité mais j'ai peur qu'à 2...le 675 sit un peu juste...(c'est le reproche que je fais au VFR).

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 13:51 Sujet du message:

Invité

ou sinon ya le mythique Daytona 955i ké pas mal aussi !

Répondre en citant

Vik' the bike Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 13:56 Sujet du message:

Invité

ou la 900 Daytona à carbus...

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 13:57 Sujet du message:

Invité

Citation:
ou sinon ya le mythique Daytona 955i ké pas mal aussi !

Trop sportif pour moi !!!!!!
Mais cela reste la plus belle de la production anglaise

Citation:
ou la 900 Daytona à carbus...

Oui mais j'ai du mal avec l'enclume (Désolé Titou)....elle est très sympa..mais trop difficile pour un gars comme moi

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 14:05 Sujet du message:

Invité

95 cm3 icon_cool.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 14:08 Sujet du message:

Invité

y en a qui veulent des sévices!!!
Et sinon pourquoi pas déscendre de cylindrée et voir ce qu'il en est de la Street Triple... selon tous les avis et tous les tests elle se pose comme LA référence de sa catégorie avec un équipement de série à tomber par terre... et puis niveau assurance ça sera moins cher... m'enfin moi elle me fait réver!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 14:11 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Ah ouais, tu trouves le VFR trop juste en duo ? icon_surprised.gif

En terme de puissance, ou de place sur la selle ? (question sérieuse) icon_mrgreen.gif

Cela dit, mets le sur le VFR Club de France en annonce, il devrait partir.. ou vois avec les gens d'ici, certains m'ont dit que cette monture leur irait bien... icon_wink.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 14:11 Sujet du message:

Invité

Heuuu....JB...revoit le PS de mon premier post......

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 14:20 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
En terme de puissance, ou de place sur la selle ? (question sérieuse)

En terme de puissance......en fait c'est une excellente moto, je le dis et le pense...c'est seulement que je n'aime pas être obligé de rester dans les tours pour pouvoir sortir de certains virage et à 2, si tu n'es pas à 6000 tours ou plus, elle peine un peu à reprendre de la vitesse......
Même tout seul, j'ai pu le vérifier ce week-end, des fois il faut rentrer un rapport en sortie de courbe pour pouvoir relancer de manière satisfaisante (ce n'est que mon avis qui correspond à ma manière de conduire)....

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 14:23 Sujet du message: Re: Des avis....Des avis...Des avis....

Invité

Yoyo a écrit:

L'allonge du 955 ?
Sa vivacité ?
Sa facilité ?
Son autonomie ?
Le duo ????
etc ....... ????

Je savais que tu allais craquer!!! icon_mrgreen.gif

Alors dans l'ordre:

-J'en sais rien!
-A voir rouler virophile, ça doit être kif-kif...
-Même chose
-Si je dis que j'en sais rien, ça fait répétitif?
-Rienqu'à voir la taille de la selle tu dois avoir ta réponse... icon_wink.gif
-C'est une balle!!! La Meilleure Moto Du Monde j'vous dis!!!! yo.gif

Sinon un p'tit essai devrai t'aiguiller sur ton choix, trouve un 955 et je te prêterai la mienne juste après pour que tu aies un avis "à chaud"... icon_wink.gif

Tu sais comment me joindre..

A+ bye_bye.gif

Répondre en citant

sml Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 15:01 Sujet du message:

Invité

salut,

pour avoir essayé les 2 :

je trouve la 1050 "plus mieux mieux" à tous les niveaux, même si le moteur T3 à carbu est encore plus mieux.

Par contre pour le duo je pense que la 955 s'y prête plus (qu'en pense Nolwenn ?)

Si j'avais les brouzoufs, je prendrais le 1050, car je le trouve plus facile, plus abouti, plus péchu, plus efficace. Le 955 a pour lui sa gueule, son moteur un tout petit peu plus "rugueux", et le prix en occase...

My 2 cents.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 15:06 Sujet du message:

Pour avoir posé mes fesses et fait quelques bornes sur les 3 modèles.

955 et 1050, même combat: maniabilité de vélo, moteurs très proches.

955 de 3 000 tr à 9 000 tr ça tracte.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 15:08 Sujet du message:

Invité

Oui ok et mea culpa...
bon bah rien à redire... le street étant d'une plus faible cylindré et venant presqu'en intégralité de la 675 daytona... y a peu de chance que ty trouves ton bonheur en dehors de dans les tours...
Bon bah so sorry pour ce flood involontaire...

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 15:31 Sujet du message:

Invité

Yoyo, si envie df'un essai ==> mon téoulà dans la BDD qui va bien !

PS : le mien sera à vendre probablement d'ici un mois ou deux

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 15:40 Sujet du message:

Invité

Citation:
Yoyo, si envie df'un essai ==> mon téoulà dans la BDD qui va bien

Houla, je prend note.....je sens qu'on va se voir bientôt....d'ailleurs ça fait longtemps......

Citation:
PS : le mien sera à vendre probablement d'ici un mois ou deux

Re houla, je reprend note.......miam...miam....

Mais ton avis de possesseur de 955 ????

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: