|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Side-car Oural 750 cm3: votre avis ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Je croyais que tu 'manquais' de place ...
![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
400 cm3 c'est pas si petit que ca! Le Chevalier Noir Dernière édition par Le Chevalier Noir le Jeu 04 Oct 2007 9:43, édité 1 fois |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Un site sympa pour connaitre un bon nombre de films où on peu voir toute sortes de sides
![]() Et oui, j'en ai fait des recherches ces derniers temps. Et un post ici pour ceux qui seraient passé à côté avec qq photos et vidéos. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Genial! J'ajouterais un film Russe : "L'ete de mes 27 baisers" ou "27 missing kisses" qui comporte un Dniepr (ou Oural), mais aussi une scène d'extraction de roulement a billes absolument grandiose. Tout la magnificence du cinéma soviétique dans cette scène mémorable (de lapin) Le Chevalier Noir |
|||
Pattenlair |
![]() |
|||
Invité |
Je pense sérieusement acheter une Ural. Faut dire qu'ici je ne suis pas très loin de la siberie.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
tu connais l'amicale Oural/Dniepr?
Il y a pas mal de gars d'Alsace, justement, et l'equipe est tres sympa. Inscris toi! Il y a aussi une mailling liste tres vivante.... Le Chevalier Noir |
|||
Pattenlair |
![]() |
|||
Invité |
Oui je connais. il y a une dizaine d'ural dans mon coin. De plus j'ai un concessionnaire à 70/80 km de chez moi, en passant par la Suisse. La route pour y aller est trop belle
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
P...n les c...ns, z'ont fait remonter ce topic qui a mon grand espoir s'enfonçait doucement dans l'oubli...
![]() Si un modo pouvait faire en sorte que l'utilisateur "Le Photographe" ne puisse pas voir cette remontée de topic, ça m'arrangerait... ![]() Non, en fait, je rigole, si on pouvait, ça me ferait trop rigoler de voir Tiano avec un Cromwell dans le side!!! ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |