|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
On dwitch ou bien... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
On peut se garer sans souci, ils ont un parking, suffit de longer la maison sur la gauche et ils ont le parking derriere.
Je ne sais pas si c'est le lotus d'or, ni le 41 (en tous cas ce n'est certainement pas loin de ce numéro). Mais il est facile à trouver, en venant de la barriere de Paris, c'est sur la droite entre le 1er feu (concess scooter à l'angle) et le LeaderPrice. Je laisserai ma petiote 125 devant sur le trottoir ou plutot contre un petit mur car y'a toujours pas de béquille... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je plussoie au chinois!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
sans moi... désolé!
(travail, travail, toujours le travail... ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
j aurais bien aimer . mais bon revision technibike .
Dernière édition par S.S.W le Ven 05 Oct 2007 11:04, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
+1
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
+1
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Etant donné que je suis à vélo et qu'il pleuviotte légèrement, je ne vais pas pouvoir venir.
Aurel, pour demain, vu la météo peu engageante, je décline pour la boucle andorranne, et j'irai à Auterive, parait qu'il y a là une bourse d'échange. C'est là que je trouverai surement un DR 350 à 500 euros qui va bien...et qui me permettra de venir lors de prochaines éditions sorties boue. Bonne balade. Mathieu Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pas de soucis y'aura d'autres sorties
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon finalement je me désiste.
A la prochaine ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je prend mes baguettes et j'arrive
![]() |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Tout pareil que Skipp...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Dwich sympa avec des gens que j'aime bien
![]() Seul hic, la rapidité qui laisse à désirer... ![]() ![]() |
|||
FactorY |
![]() |
|||
Invité |
Et pour toi Canaille ... La rapidité elle te convenait ? ![]() J'me suis laissé dire qu'elle t'allait bien c'tte p'tite jupe blanche avec des talons ![]() |
|||
|
||||
FactorY |
![]() |
|||
Invité |
Y parait que je n'ai pô copié le bon message ... Ah ils ont bon dos les problèmes professionnels de dernières minutes ![]() Y'avait un paquet de motards au mc do de purpan ... On s'serait cru au dwicht des MT ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |