Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Circulation des motos sur la rocade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benji Message Posté le: Ven 05 Oct 2007 10:31 Sujet du message:

Invité

voilà, ça c'est la connerie humaine à l'état pure !!!

j'suis en BAR, je ne peux donc pas me faufiller et donc il est injuste qu'un motard puisse le faire !!! nombrilisme exacerbé de l'époque contemporaine

Répondre en citant

obi Message Posté le: Ven 05 Oct 2007 10:38 Sujet du message:

Invité

S.S.W a écrit:
ha mais je parler pas forcement QUE de la conduite .. icon_smile.gif j ai cotoyer bdx et leur gens et j ai pas aimé les gens et la ville (mais avis perso et peu etre mauvaise experience.. ) apres c est plus pour deconner j ai rien contre les bordelais ..

Ah mais moi non plus je suis pas fan des gens et de la ville, d'ailleurs j'ai pas foutu les pieds au centre depuis pas loin d'un an, c'est pas pour rien. M'enfin sont pas tous à mettre dans le même panier, y a des gens bien aussi icon_smile.gif

Sinon pour le coup du vieux c'est quand même assez formidable...

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Ven 05 Oct 2007 10:48 Sujet du message:

Invité

ouai y en as des bien .... c est sur . icon_smile.gif

ra pitain de vieux ..
j en vais vu un sur le periph ki faisait des frenage a repetition pour le faire tomber ... j ai essayer de l aider .. l emec s n ai pris a moi aussi . la fete... icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 05 Oct 2007 10:54 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Je crois que les motards sont vraiment des masochistes.

On savait deja qu'on prefere se geler les glaouis en moto au lieu de prendre S 306 comme tout le monde, mais la, c'est vraiment le sentiment de persecussion qui est entretenu par les motards eux meme, plus encore que par les mechants caisseux.
Ca me fait penser a Belgrade ou les Serbes gardent un enorme batiment officiel en centre ville completement effondre, de maniere a entretenir le sentiment de victime apres les bombardements de l'OTAN.

Quel est le lien avec la circulation sur la rocade?
Des le debut, Jacques Able est clairement virtuel, et ce message n'est qu'une blague, une provocation, provenant d'ailleurs probablement de l'un d'entre nous.

Les premieres reactions, parce que chargees d'emotion ne se sont pas fait attendre sans realiser la supercherie. Mais des la premiere page, le Troll est decouvert. SML le reannonce clairement plus tard, pourtant ca n'empeche personne d'etre offusque de Monsieur J'accable, et de repondre avec plus ou moins de vehemence ou d'humour, content de retrouver cette persecution qui nous permet de nous exprimer de nous revolter.
Voila pourquoi j'ai l'impression que le motard se complait dans le fait d'etre persecute. Reagir, se revoltercontre l'idee que les autres ont (peut etre) de nous, c'est un peu se sentir "rebele", mais en prenant soin d'avoir un logo "CE" sur ses clignotants, parce que faudrait pas deconner non plus.

Quitte a se revolter en moto, il y a bein d'autres sujets qui a mon sens meritent plus d'attention et d'energie.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

sml Message Posté le: Ven 05 Oct 2007 10:58 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:
Voila pourquoi j'ai l'impression que le motard se complait dans le fait d'etre persecute.

Impression, impression... je me suis pris 3 points et 90e pour "vitesse excessive en agglomération, franchissement de ligne blanche, pot non-homologué, clignos et plaques non conforme", et ils ont voulu immobiliser mon véhicule pour vérifier qu'il n'était pas débridé !! icon_eek.gif

C'est pas de la persécution ça peut-être ?

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Ven 05 Oct 2007 11:01 Sujet du message:

Invité

non ... le code de la route .. icon_lol.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Ven 05 Oct 2007 11:13 Sujet du message:

Invité

Faut pas rêver, si déjà tu pars avec vitesse excessive et ligne blanche, tu peux être sûr que tu vas avoir droit à l'inspection.
J'ai roulé 1 an en Léo NH, je suis passé 20 fois devant les pompiers bleus, bah étant donné que je roulais pépère et que j'abusais pas des moultes décibels de mon pot, j'ai même jamais été arrêté (à part une fois ou le mec voulait voir la moto de prêt parcequ'il savait pas ce que c'était).
Le civisme des caisseux, ok, mais celui des motards aussi alors icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 05 Oct 2007 11:40 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Obi a écrit:
à part une fois ou le mec voulait voir la moto de prêt

Ah bon ce n'est même pas ta bécane? icon_twisted.gif Tu as raison, ce n'est pas fiable les italiennes. icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 05 Oct 2007 11:48 Sujet du message:

Les histoires de pailles et poutres...
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 05 Oct 2007 14:07 Sujet du message:

Invité

sml a écrit:
je me suis pris 3 points et 90e pour "vitesse excessive en agglomération, franchissement de ligne blanche, pot non-homologué, clignos et plaques non conforme", ?

Ben finalement tu t'en sors bien... quant on voit la liste des infractions... icon_wink.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Ven 05 Oct 2007 14:08 Sujet du message:

Invité

PHILOU a écrit:
Obi a écrit:
à part une fois ou le mec voulait voir la moto de prêt

Ah bon ce n'est même pas ta bécane? icon_twisted.gif Tu as raison, ce n'est pas fiable les italiennes. icon_wink.gif

Erf, pwned par la faute d'aurtografe, bien joué icon_wink.gif

Répondre en citant

sml Message Posté le: Ven 05 Oct 2007 14:14 Sujet du message:

Invité

JB_Version3.00 a écrit:
Ben finalement tu t'en sors bien... quant on voit la liste des infractions... icon_wink.gif

Bon, la pêche n'aura pas été très fructueuse, mais j'en aurais quand même chopé un ou deux icon_wink.gif

(c'était du 2nd degré et donc un troll, bien évidemment)

Répondre en citant

sml Message Posté le: Ven 05 Oct 2007 14:16 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:
Voila pourquoi j'ai l'impression que le motard se complait dans le fait d'etre persecute.

Ca permet surtout d'avoir le "c'est la faute aux autres" facile, et d'éviter d'avoir à se remettre trop souvent en question...

Répondre en citant

obi Message Posté le: Ven 05 Oct 2007 14:34 Sujet du message:

Invité

sml a écrit:
(c'était du 2nd degré et donc un troll, bien évidemment)

C'est mal de troller

Répondre en citant

THe_vinCe Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 17:28 Sujet du message:

Invité

Franchement 7 pages c'est un bon score non??
Quel est le MT qui se cache derriere Môssieur Able?
Rhoo allez, dis le, promis on te jette pas de clée de 12 !
icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 7 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sauter vers: