|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le Garage se met au rugby.. Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
je viendrai surement voir la taulée le soir !!! une piet*a deux hotdogs sivipli mad'maselle
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
En parlant de gringalet, j'ai pris un verre à l'Evangelina lors du match de la France. Il y avait le talonneur des Blacks (le petit blondinet). Ben il n'est pas immense celui là ! 1m80 maxi ! Bon, par contre, ses bras c'étaient mes cuisses et ses oreilles, je voulais pas les même. Mais sinon, pas si Golgoth que ca... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Allez dans 2h retransmission du match Australie - Angleterre !!
![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et à nous les petits Anglais !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Pardon, les mecs...
Comme tout le monde, j'ai trouvé que Pellous et Ibanez étaient trop vieux... Comme tout le monde, j'ai trouvé que vous aviez été en dessous de tout face aux Argentins... Comme tout le monde (ou presque), j'ai trouvé ridicule les hurlements des journalistes sportifs qui disaient que vous aviez écrasé, pilonné, écrabouillé, anéanti, ridiculisé,... la Namibie... Comme tout le monde j'étais sûr que, ce soir, vous alliez prendre une leçon de rugby... Pardon, les mecs. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Tss tss tss... Pas forcément tout le monde... ![]() Je tenais de source sûre (par le barbier de Chabal) que le XV de France allait donner dans la violence gratuite, dans la barbarie sauvage, dans le cri primal ![]() Et effectivement, les valeurs du cuir ovale ont été respectées: -Placages virils ![]() -Mauls frisant la punition ![]() -Broyage de ménisques ![]() -Actes d'anesthésie générale avec le fameux Tampon Chabal (c) ![]() -Arcades sourcilières éclatées ![]() Mais le tout bien entendu, dans la plus pure tradition de l'ovalie! |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
là tu as raison! y'a eu un sale match! pour le reste, françois, tu sais que sur un terrain de rugby, l'envie, la détermination, surclassent très souvent les "vainqueurs sur le papier"... en tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas hurlé autant devant ma télé!!! MERCI LES GARS!!!!! ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Tu décris bien le jeu mon Titou mais rassure toi, après une bonne douche, ils sont allés boire une binouze ou deux tous ensembles.... c'est aussi ça la tradition de l'ovalie... ![]() |
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
J'y ai toujours cru!! J'suis fier de nos p'tits français.
Pour l'en-avant sur l'essai on a rien vu... ![]() sa fait partie de l'aléatoire de l'arbitrage... |
|||
|
||||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Pour moi l'image du match :
La rentrée de CHABAL....La caméra se déplace sur le black auquel il avait cassé la machoire, et ce dernier se rappelant certainement de cet épisode douloureux fait bouger sa machoire latéralement comme si il avvait encore mal...fabuleux... Bravo les petits (c) comme disait le plus grand des commentateurs du rugby.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Je trouve qu'il n'y a pas de quoi se gargariser.....
Ca n'a pas été non plus le match du siècle.. En parlant de tampon,demande a Betsen ce qu'il en pense ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Il y a eu la première mi-temps....
![]() Il y a eu la reprise... ![]() Il y a surtout eu les 4 dernières minutes, interminables, 4 fois un siècle... avant le coup de sifflet final... ![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |