Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
mon FZ6n S2 de 2007

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier11 Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 11:04 Sujet du message: mon FZ6n S2 de 2007

Invité

Le 24 Juillet dernier, j'ai mon permis...le 27 du même mois je repars avec un FZ6n S2...le rodage se fait en 1 semaine...révision des 1000...et gazzzz
Si j'ai choisi cette moto c'est avant tout pour sa gueule...(ya que Yamaha qui fait des roadster dans mes prix et qui ont de la gueule ou quoi ??), après en me penchant un peu plus sur ce modèle, j'ai vu qu'elle avait pas mal d'atout: moteur issu de la R6, cadre bien rigide coulé sous pression etc...puis les pots sous la selle, c'est bien sympa héhé...
Pour le moment je n'ai fais que de simples modifications: feu arrière blanc à LED avec cligno intégrés, support de plaque yamaha, pneus (lol) remplacé par des michelin Pilot Road 2 2ct. Le mois prochain (Octobre) viendront s'ajouter des pots...soit MIVV, soit 2 Brothers...pas de devil, ni de leo, ni d'akra...tout le monde en a alors moi je dis NON lol.

Je ne regrette pas du tout l'achat de cette moto, même si en bas ya un petit trou, ce qui je pense est "la norme" pour un 600 issu des hypersports, à partir des 7000 tours ça envoit et des fois un peu trop !!! lorsdu rodage les cales pieds ont touché et maintenant au moins virage serré hop ça touche, et ça fait tjrs aussi bizarre lol

Allé, je vous met quelques petites photos de mon brelon...si il y a de belle modification en 2009, je reprends ce nouveau modèle, sinon un FZ1n...ben quoi ??? lol

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 11:15 Sujet du message:

Invité

Très bonne machine!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec, autant que j'ai pu en prendre avec le modèle précédent... qui est en vente ici pour ceux qui voudraient t'emboîter la roue avec une moto quasi neuve à un prix attratif (c'est vrai que Yam fait de véritables petits bijoux pour budget serré!).
@+ et bonne route à tous!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 9:41 Sujet du message:

Bonne route avec ton "jouet". Prends bien le temps de la connaître (et de te connaître) icon_wink.gif

[Par contre il est de coutume ici de masquer les plaques minéralogiques]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 9:50 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Djé a écrit:
[Par contre il est de coutume ici de masquer les plaques minéralogiques]
Absolument.
Las du monde virtuel artificiel, le motard aujourd'hui se doit d'avoir le meme comportement sur les forums internets que dans la vraie vie.
Masquons donc nos plaques sur les photos comme nous le faisons devant les radars en ville...
fait_2_doigts.gif

Allez, tiens, je me repasse le best of de Trust
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 10:49 Sujet du message:

Le Chevalier Noir a écrit:

Allez, tiens, je me repasse le best of de Trust

Antisociale vas !
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Olivier11 Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 11:08 Sujet du message:

Invité

Voici quelques news de ma péteuse...l'arrivée des silencieux Mivv...que du bonheur et un beau bruit...

A venir prochainement: filtre K&N, power commander 3...pour la dernière, dans 1 ou 2 mois...

Place aux photos:

Voila, en espérant qu'elle vous plaise.
Bon gazz à tous,
Olivier

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 11:23 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Tu les a acheté ou tes pots MIVV?
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Olivier11 Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 11:32 Sujet du message:

Invité

sur ebay...450€ frais de port offert, livrés en 4 jours d'Italie...aucune pièce manquante, certificat d'homologation etc...que du bon et du très bon même.
Pour info, le vendeur est mototopgun

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 11:46 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

merci de l'info icon_biggrin.gif
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 11:54 Sujet du message:

Invité

Flood on pour kawanight :
morgane
T'as trouvé le bon concessionnaire pour monter dessus?
Flood off

Très jolie... avec le kit power commander 3 plus les pots et une grosse envie de mettre la poignée en coin (j'imagine) tu vas de voir aussi faire quelque chose au niveau des supensions avant afin qu'elles encaissent tes envies... Bonne route à toi et ta machine très belle!!!!

Répondre en citant

Olivier11 Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 12:05 Sujet du message:

Invité

Ouais là tu as entièrement raison...je pense que je v faire en sorte de durcir la fourche avec une huile de plus haute viscosité...parce que bon là où Yamaha a péché, c'est de ne pas avoir mis une fourche totalement réglable...pour le moment j'ai juste durci l'amorto...
Sinon, esthétiquement parlant, je peux presque dire qu'elle est finie, manque plus que des patins top block (mais c supra cher ces machins)...Mais le premier achat sera le filtre à air K&N...héhé
Merci pour tes compliments, ça fait plaisir icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 13:17 Sujet du message: Re: mon FZ6n S2 de 2007

Fallen Angel...

Miaou les MTs

Dire que j'avais loupé ce post ! icon_eek.gif
Alors :
Olivier11 a écrit:
...puis les pots sous la selle, c'est bien sympa héhé...pas de devil, ni de leo, ni d'akra...tout le monde en a alors moi je dis NON lol.

Je dis NON aussi (j'aime bien dire non, chat doit être mon coté fille).
Donc NON, tout le monde n'en a pas ! Ma paire à moi, elle est d'origine et je l'aime...

Olivier11 a écrit:
...Je ne regrette pas du tout l'achat de cette moto, même si en bas ya un petit trou, ce qui je pense est "la norme" pour un 600 issu des hypersports,

Alors j'ai regardé, j'ai aussi un petit trou en bas et je te confirme que c'est normal.
Mais chat existe aussi chez les non sportifs ! icon_mrgreen.gif

Ceci dit, c'est un excellent choix ce Fazer, en plus il a la bonne couleur. icon_cool.gif
Il te manque juste une tête de fourche et ce sera la moto compromis idéal.

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 13:23 Sujet du message:

Invité

sinon je crois qu il font les meme pour homme ...juste avec une paire ..(de cylindre)

ok ok je suis dehors...

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 14:54 Sujet du message:

Invité

Ben si tu rajoutes la tête de fourche... enfin je ne vais rien dire parcequ'il est écris à côté de la ou j'écris le post que je dois respecter les avis des autres membres icon_wink.gif pfff icon_wink.gif (sans rancune le chat mais tu connais mon avis à ce sujet!).

Sinon c'est clair que Yam déconne franchement sur les fourches... mais rien à voir avec l'ancien temps des FZR... tu touchais le réglage et à moins d'être un pro... ben c'était fini... pas moyen de revenir à la bonne position.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: