|
Auteur |
Message |
joru195145
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 11:30 Sujet du message:
|
|
je tenais a vous remercier a tous sauf franck , les autres sont bien sympa il ne m a pas desinscrit il ecrit qu il vas le faire ,mais non il ne la pas encore fait dommage j aimerais le connaitre en personne car de la discussion jailli la lumiere en attendant bon dimanche a tous et bonne route s il le faut il es bien franck mais cote communication il a des leçons a prendre re bon week
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 11:48 Sujet du message:
|
|
joru a écrit: | je tenais a vous remercier a tous sauf franck , les autres sont bien sympa il ne m a pas desinscrit il ecrit qu il vas le faire ,mais non il ne la pas encore fait dommage j aimerais le connaitre en personne car de la discussion jailli la lumiere en attendant bon dimanche a tous et bonne route s il le faut il es bien franck mais cote communication il a des leçons a prendre re bon week |
Bon, je fait un redite...la ponctuation existe en français, son utilisation permet la bonne compréhension d'un texte, quel qu'il soit...donc même ici. Le texte étant un vecteur de communication...je pense que la paille dans l'oeil du voisin, la poutre dans le sien...etc...etc... Donc je crois que les leçons à prendre ne sont pas forcément du coté que tu crois.... Relis bien ta demande, et tes différentes interventions et tu comprendras certainement (enfin j'espère).
Sur ce .....bonne route à toi...et peut être à bientôt.
|
|
|
|
|
Triumph31
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 12:18 Sujet du message:
|
Caméraman embarqué
|
Chouette, chouette, un lynchage !!!
|
|
|
|
|
olive
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 12:27 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
des plumes et du goudrons  Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 14:17 Sujet du message:
|
|
il ne doit pas être un grand habitué des forums internet et un peu susceptible de surcroit, surement la barriere de l'écran ... enfin, Joru avec un petit effort de ta part sur la ponctuation et en rencontrant les gens en vrai, il n'y paraitra plus rien.
Pour les fringues, descends à San Julia de Loria à Andorre, si quelqu'1 à le nom du magasin ... il me semble que c'est motocard
Stay cool guy et bonne route
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 16:56 Sujet du message:
|
|
nolwenn a écrit: | vous crêper le chignon pour des fringues ??!!! des vraies gonzesses... |
Magique nolwenn!!!
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 17:02 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
joru195145 a écrit: | je tenais a vous remercier a tous sauf franck |
Rha! Franck dans le role du mechant! C'est bien une premiere ca!
Ceci dit, ne l'embetez pas trop avec la ponctuation, parce que sinon vous allez finir par me reprocher le manque d'accent de mon clavier Qwerty roumain...
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 18:07 Sujet du message:
|
|
Pour qui il se prend lui ?
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 18:10 Sujet du message:
|
|
tiens, ton super post Jori, me fait penser à une citation de philo que j'aime bien :
"si tu n'avais pas eu la contrainte du langage, tu aurais eu la liberté de penser ..."
à méditer...
Dernière édition par nolwenn le Sam 20 Oct 2007 18:15, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 18:10 Sujet du message:
|
|
Citation: | vous allez finir par me reprocher le manque d'accent de mon clavier Qwerty roumain |
Oui mais toi, on a l'habitude, on le sait et tes interventions sont plus que sympathiques
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 18:13 Sujet du message:
|
|
Heuresement qu'il nous fait pas des posts à la Black Cat sinon on crève tous de manque d'air en lisant ses posts !!!
J'hallucine il est pu là j'espère ?!
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 18:47 Sujet du message:
|
|
Catégorie champions du monde, celui-là.
Cher joru, si tu ne connecte pas pendant 3 mois. Ta désinscription se fera tout seul.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Triumph31
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 19:04 Sujet du message:
|
Caméraman embarqué
|
Vu sur un autre sujet du forum :
joru195145 a écrit: | merci pour les tuyaux tres sympa a bientot |
Comme quoi, il peut être poli le gonze, quand il veut. Il devait être dans un mauvais jour, pardonnez-le !
|
|
|
|
|
lulluby18
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 18:32 Sujet du message:
|
|
coooooooool Mr joruuuuuuuu !!
Je rejoins Bad-Guy si tu as une moto à faire vibrer ou un pote qui peut t"amener le top c'est Andorre et ensuite le Pas de la case (tu as du choix surtout en andorre)
mais évite d'y aller en voiture;-)
|
|
|
|
|
cleo
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 19:01 Sujet du message:
|
uniform addicted oukisonlépompié
|
Moi je conseille un truc sympa a tout le monde depuis quelques temps, ca s appelle la savate... ideal pour se sentir zen et detendu du string... Puis il vaut mieux eviter les fautes de frappe, ca fait mal!!!
Ps je rejoins Le Chevalier Noir juste parce que j ai pas envie de chercher les accents, pour ma part
|
|
|
|
|
|
|