|
Auteur |
Message |
Chris
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 20:00 Sujet du message: Club ou circuit pour débutant (13 ans) en cross
|
|
Bonjour
Un jeune de 13 ans débutant dans le milieu du cross souhaiterait trouver un club , un circuit sur Toulouse...
bref en 1 mot comment débuter dans ce milieu pour le plaisir et où se renseigner
merci pour lui
bonne soirée
 Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
|
|
|
|
|
seb31
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 20:04 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
MAX
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 20:06 Sujet du message:
|
je suis pieton,mais mais !!!!
|
Slt Chris.Si je ne me trompe pas,tu doit avoir une piste au circuit de Candy mais tu devrait avoir je pense confirmation dans la soirée ou demain sur le forun.Sur ce a+ et amuse toi bien .  Une journée de passer,reste une autre a venir!!
|
|
|
|
|
Chris
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 21:36 Sujet du message:
|
|
merci déjà pour le lien
|
|
|
|
|
Ramel
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:52 Sujet du message:
|
1 cylindre, c'est suffisant !
|
MAX a écrit: | Slt Chris.Si je ne me trompe pas,tu doit avoir une piste au circuit de Candy mais tu devrait avoir je pense confirmation dans la soirée ou demain sur le forun.Sur ce a+ et amuse toi bien .  |
Salut, oui il y a la piste à Candie. Au milieu c'est pour les cross. Par contre, je ne pense pas que la boucle soit passionnante mais bon, pourquoi pas !?
Pour ce qui est des pistes, après, je sais qu'il y en a à Gaillac, Villefranche de Lauragais, Salles sur l'hers... Je sais pas s'ils ont des clubs.La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
|
|
|
|
|
Chris
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 17:39 Sujet du message:
|
|
merci pour vos réponses
à bientôt
|
|
|
|
|
|
|