|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche moto école à la périph de toulouse Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lulluby18 |
![]() |
|||
Invité |
je voudrais passer le permis moto autour de toulouse soit blagnac - cornebarieu - colomiers. Suis une nana et on m'a déconseillé une de Blagnac car trop viril pour le plateau javascript:emoticon('
![]() qui peut m'aiguiller sur une moto école sympa et pro ?? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonjour.
Utilises la fonction "Rechercher", et va voir dans les Bonnes Adresses. Tu va trouver, le sujet a été abordé moultes fois. Merci. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Tiesn ça me fait penser à la BDD "les sujets récurrents" !!!!
|
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Au moto center (là ou il y a Yam, Pozza, JB'S, Maxxess etc...) il y a une moto école ECF qui est très bien. C'est à deux pas de blagnac. Le permis inclus un stage sur circuit de kart (stage de conduite hein... pas de pilotage soyions clair!) très très didactique. Je la recommande pour l'avoir vu et tester (notamment le stage) et les qualités professionnelles des intervenants etc me mettent en confiance... D'ailleurs ma femme va s'y inscrire d'ici une ou deux semaine maxi! @+ et M...e pour la suite! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Euh j'ai passé le Permis A avec une auto école de Blagnac. Je n'ai jamais eu l'impression que c'était "viril" (je vois d'ailleurs pas trop ce que cela peut signifier pour une moto école...). J'ai souvent eu comme co-élèves des filles qui venaient, comme moi, essayer d'apprendre à passer le plateau (je ne dis pas devenir motard, je n'ai toujours pas fait le lien entre la moto et ces P***** d'exercices). A aucun moment j'ai eu le sentiment d'un traitement brutal de la part du moniteur (si c'est bien ce que tu entends par viril) qu'on soit fille ou garçon. Quoi qu'il en soit : [Mode chiant On] Ce serait cool de te présenter si tu rejoins ce forum, on pourrait te dire Bienvelu étouchat. [Mode chiant Off] Je dis chat surtout à cause du minet roux craquant sur le clavier de ta tofo... ![]() BlackCat. ![]() P.S : Bin oui, je suis un garçon très viril et je craque sur tous les chats ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Si c'est de l'auto-école du plateau dont tu parles (dont la piste est à Sesquières sur le parking du KL), je comprendu pas??? ![]() C'est là où j'ai passé mon permis avec le Sieur Jean-Marc et rien ne paru "trop viril" dans ses conseils avisés et très pro... ![]() D'un autre côté, quoi qu'on puisse en dire la moto et son petit monde c'est pas le monde de Barbie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà quoi, histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo sur le monde de la moto... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Heu... je m'insurge!!!
D'accord en hiver pas grand chose de très sexe en dehors du feu de cheminé etc et certains pull... toutefois en dehors de ça une femme en combi ou avec un blouson bien taillé... c'est plutôt super sexy... Ha ça ne fait pas avancer le sujet? Ben tant pis... je sors! |
|||
|
||||
lulluby18 |
![]() |
|||
Invité |
hello
je cherche juste une école : je sais qu'il est sympa Jean-marc mais c'est mon cop qui me l'a déconseillé ![]() pour ce qui concerne tous les accessoires no pb d'être sex ou pas : je m'en fous car ce que je veux c'est le permis moto (je suis deja passagère depuis pas mal de temps et les combi et autres je connais) j'adore être sur une moto et les potes motards voilou !! je voulais savoir mis à part celle du plateau si l'un ou l'une d'entre vous peut me conseiller (on m'a parlé de Feeling conduite et de CFBM) ?? (pour info : oui j'adore les chats ![]() Laughing |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
... comprends pas tout... m'enfin je suis blond et du coup c'est peut être normal...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Jean Marc est un pro, un vrai. Tu auras avec lui un enseignement de qualité, dispensé avec le sourire, même si tu est une fille (c'est dingue, non ?
![]() Pour les avis, tu auras tout est son contraire. Le mieux, c'est d'aller te rendre compte toi-même, et de faire connaissance pour voir si tu accroche ou pas avec JM. De plus, l'auto-école du plateau dispose de son propre plateau, où sont rangées les motos. C'est un gros atout, car quand tu fais 2h de plateau, c'est deux heures complètes d'exercice, sans temps perdu à trimballer les motos depuis/vers la moto-école, ou à attendre un élève en retard. Je la recommande vivement. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
lulluby18 |
![]() |
|||
Invité |
merkiiii
![]() je vous dirai laquelle je choisirai @+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
On compte sur toi. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ahahah |
![]() |
|||
Invité |
Hello !
Effectivement MJ est un pro mais pour l'avoir pratiqué Je trouve que le coté pédagogue est un peu limite !! Et je peux comprendre que certain/certaine puissent se bloquer ou ne pas apprécier Et puis il n'est pas vraiment proche des éléves, il passe bcp de temps au tel ou dans à son bureau !! Aprés il a de la bouteille en moto Y'a papy qui cause ( piste, route ...) ca c'est clair et il faut pas hésiter à aller chercher les infos. Motard depuis 12 ans sur une 125, cette formation etait nickel pr moi mais qd tu es pur debutant ca peut etre limite Ensuite le fait d'avoir les motos sur place c'est vrai c'est un plus Qd tu fais du plateau c'est 100% plateau et 2h c'est 2h et pas 1h30 + trajet ! Idem pour la route avec, c'est vrai, de super conseil pour éviter le carton Rah, un caisseux Aprés certain diront que c'est aussi sympa de pouvoir rouler un peu sur la route en venant faire du plateau ca permet de ne pas tomber dans la monotonie .... Coté tarif c'est imbatable mais il faut compter quelques heures sup je pense dc pas se tromper dans la formule de départ car ensuite ca peut revenir cheros Bon courage pr ton choix et Envoyer comme un goret |
|||
|
||||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
Mister Jean Marc m'a fait passer le permis.... en 22h en tout et pour tout.
Aucun soucis particulier avec lui, il est ![]() D'ailleurs on s'est fait les 2 dernieres transpy ensemble... |
|||
|
||||
Croco |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 105 Ville: AUSSONNE |
Bonjour,
![]() je suis moi aussi a la recherche d'une Moto école pour bientot faire parti du cercle des motards, je me suis renseigné a l'ecole du plateau a Blagnac, le coté interessant se situe au niveau du code, ils nous considerent comme des adultes résponsables a partir du moment ou l'on a déjà le permis auto, et donc on peux venir faire des cessions de code gratuites a tous moment a partir du moment ou il n'y a pas de moniteurs, ensuite libre a chacun de se sentir pres pour passer l'examen et d'en informer le responsable pour se presenter qd on se sent pres! apres rien n'emepeche de profiter d'une ou deux voir trois cession avec moniteur pour pouvoir profiter des conseils utiles j'en suis sur! Ensuite, pour le permis, c'est 510€ pour la formule 20H dont 8H de plateau et 12H de conduite, ATTENTION, j'ai bien posé la question, les heures ne sont pas modulables apparement j'ai fait la demande pour 12h plateau et 8h conduite, mais la loi l'interdit d'apres la personne que j'ai eut au telephone (a verifier, jme suis pas encore renseigné) par contre en passant devant le parking de la Dune hier soir, la ou ils dispensent les epreuves de plateau, j'ai remarqué qu'ils disposaient de motos toutes neuves (ER-6)! bon voila pour mes infos a moi, mais je suis aussi interessé par les votre concernant les autres moto école et plus particulierement "luc atlanta" et la nouvelle qui vient d'ouvrir au village moto a coté de Ginestou. Merci d'avance pour vos infos et vivement mon tour !! ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |