|
Auteur |
Message |
Ramel
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 14:23 Sujet du message: Laser Quest mercredi soir
|
1 cylindre, c'est suffisant !
|
Salut les MTs, avec 2 amis, nous nous faisons un laser quest mercredi soir à portet.
La dernière fois, on a pris 2 parties plus sodas à volonté. On en a eu pour environs 15€ par personnes je crois.
Si ca intéresse du monde...
Pas besoin de BDD, dites moi juste si ca vous dit. Si on n'est pas assez nombreux, on n'ira pas. Je pense que le minimum pour s'amuser c'est 10 (5 par équipe vraiment minimum).
Je commence la liste, vous continuez (enfin, j'espère que je serai pas tout seul):
Ramel : 3 personnesLa vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
|
|
|
|
|
vilechacale
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 21:44 Sujet du message:
|
|
il est où le lazer quest de portet ?
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 21:49 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Qui se charge de lui répondre?
|
|
|
|
|
scolopax
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 21:53 Sujet du message:
|
|
vilechacale a écrit: | il est où le lazer quest de portet ? | moi moi mon premier
|
|
|
|
|
Ramel
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 23:55 Sujet du message:
|
|
Salut Vilechacale ! Ca faisait longtemps !
Il est pas loin de l'entrée de Carrefour où il y a le Go Sport. En fait, au Rond point de St Maclou en venant de Toulouse il faut prendre à gauche. Il est collé à Maxi Zoo ou je sais plus comment ca s'appelle (ca change assez souvent).La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
|
|
|
|
|
Ramel
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 17:18 Sujet du message:
|
|
Bon,
On reserve demain matin. POur le moment, on est que 6, c'est pas hyper rigolo. Il nous faurait 4 ou 5 personnes de plus !La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 21:28 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
si tu me mets des cibles en forme de Ducati (AAAaaatchoum!!), je viens
|
|
|
|
|
Ramel
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 21:30 Sujet du message:
|
|
Arf, je n'aurai pas le temps d'en confectionner...La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 0:14 Sujet du message:
|
|
ahah c'est marrant, avec des potes on a aussi prévu un lasergame mercredi soir a Portet eheh on risque de tomber en équipe l'une contre l'autre
|
|
|
|
|
TiteNat
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 1:05 Sujet du message:
|
|
bad-guy a écrit: | ahah c'est marrant, avec des potes on a aussi prévu un lasergame mercredi soir a Portet eheh on risque de tomber en équipe l'une contre l'autre  |
en général ils ne mettent pas dans la salle des personnes qui ne font pas partie du même groupe.
euh c'est bête mais éviter les tshirt blancs et c'est pas la peine de mettre de déo vous serez quand même dégoulinants
|
|
|
|
|
Djoul
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 9:19 Sujet du message:
|
|
moi je serais bien tenté la en plus ca fait une plomb que je n'y suispas allé!!!!!!
|
|
|
|
|
Ramel
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 13:04 Sujet du message:
|
|
bad-guy a écrit: | ahah c'est marrant, avec des potes on a aussi prévu un lasergame mercredi soir a Portet eheh on risque de tomber en équipe l'une contre l'autre  |
Ah ben on n'est que 6, si vous n'êtes pas nombreux, peut être !
Pour Djoul, tes coordonnées ne sont pas dans la BDD Carnet d'adresse. Appelle moi si tu veux venir, on n'a pas encore réservé.La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
|
|
|
|
|
Djoul
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:12 Sujet du message:
|
|
c'est ok pour moi
|