|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Prévenir le vol, y faire face quand c'est trop tard Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Malheureusement, si le voleur est malin, il enlève l'axe de roue et laisse la jante fixée au sabot ![]() |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
ben ouai... en plus...
ya pas d'solution j'vous dis! (ou alors, camper dans le garage) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Ou alors la grenade dégoupillée avec la languette sous une roue... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
ouai, mais ça marche pas pour les mecs qui sont mal réveillés le matin...
|
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Et ça sauve pas la moto :/
La seule solution que je connaisse c'est celle là ![]() Reste à convaincre madame du bien fondé de la chose. |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
regarde j'avais bien réussi... ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Va falloir que t'expliques, parceque moi j'ai déjà pas le droit de laisser traîner un bout de carénage, alors la moto entière
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |