|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les petites choses dangereuses à connaître... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Katé |
![]() |
|||
Invité |
TOUT LE MONDE fait ca, caisseux comme motards.. je trouve pas ca correct d'accusé uniquement le caisseux. |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ce sont surtout les cons qui font ça...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
c'est clur, les "loud pipes" sauvent des vies, euh ça veut dire quoi loud?
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
loud : sonore, qui fait du bruit.
|
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
Alors les motards sont cons en regle general, parce que il y a proportionnellement plus de motards qui font ca que de caiseux : les motos accelerent largement plus fort qu'une voiture donc on se degage plus facilement de la circulation et c'est pour ca qu'on a l'impression de se retrouver sur une piste de dragster..
perso quand je suis au peage j'aime bien payer pour qqch : un petit wheeling a la sortie. On se CONsole comme on peut! |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Et on s'étonne que le motard soit mal vu...
![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
non je passe super bien! j'ai une KTM!!!!
|
|||
|
||||
gads |
![]() |
|||
Invité |
J'ai un truc à rajouter qui n'est pas mis et qui fera sourire
![]() Faite gaffe en ville aux papi et mami ![]() Souvent j'ai des problèmes avec les personnes agés qu'elles soit a pied, en voiture, etc... Ex : Direction centre de toulouse dans la grande rue st michel au bout ils on mit un feu rouge intermèdiaire avant le grand carefour. je roule a 30-40Km/h et une mamie attend au passage pièton a 15 m et cet instant mon feu passe orange. Que fait mami ![]() Elle commence à s'engager sur le passage pièton en gueulant ![]() Son feu des passages pièton a elle est rouge ![]() Elle voyait bien que je ferais un freinage d'urgence vue la distance! Quoi que ![]() Il me semble que comme les enfant à partir d'un certain age la perception n'est pas la même, qu'un adult d'environ 70 ans et qu'a une personne agé a une autre cela peut beaucoup varier Autre exemple : Tout con celui là ![]() ![]() Plus sérieusement respectez les distances de sécurités et roulez a une vitesse adapté en ville en gardant en tête qu'un abruti peut sans raison apparente sauter sur la route ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
wouaip, c'est piegeant. Et puis c'est ralant parce rentrer dans un petit vieux c'est tout juste 6 point, on est loin de la femme avec le landeau a 100 points. ____ Le Chevalier Noir Ce gars, l'est plus fort que toi |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
ce lundi la route était couverte de feuilles .. alors un tit rappel pour pas perdre les bonnes habitudes... ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Très bien de déterrer ce post !!
![]() A relire tranquillement pour tous les djeun's et les autres !! ![]() La moto vivant, c'est mieux que la moto dans une caisse en sapin !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Tout à fait ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
t'as réussi à la placer ta photo
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Qu'est ce que je ferais pas pour sensibiliser les jeunes à la conduite prudente.
Personne n'a envie d'être ton passager, Eric ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |