|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
votre avis sur les gps moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
joru195145 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour, j aimerais avoir votre avis, sur les gps moto ,les marques leaders , et quels sont ceux qu ils faut eviter .
|
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Je ne sais pas ce que ça vaut pour la moto, mais en voiture, il a ete tres apprecié.
http://www.motodiscount.fr/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=26372 |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Tu as déjà ce premier comparatif un peu ancien, mais il m'a permis de choisir le mien dont je suis satisfait :
Comparatif 1 Tu as aussi ça : Comparatif 2 Ou encore ça : Comparatif 3 Le plus récent : Comparatif 4 Mais aussi ça : Comparatif 5 Je pense qu'avec cela tu peux te faire une idée assez large, sachant que si tu choist un GPS auto, tu as plusieurs méthodes pour le faire devenir GPS moto à moindre frais, notamment ça : EASY RIDER Voilou .... |
|||
|
||||
joru195145 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos reponses; je vais y reflechir ,bon week end .
|
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
j'arrive peut être un peu tard, mais j'ai opté depuis deux petits mois pour le tomtom rider et j'en suis super content.
je l'utilise beaucoup pour mes déplacements professionnels à moto ou en voiture grace au support voiture qui est vendu et qui (sur le nouveau modèle) et équipé d'un haut parleur intégré pour entendre les indications (la boîte comprend également le chargeur allume cigare). Je devrais pas (et je le fais plus), mais j'ai aussi testé la fonction téléphone avec l'oreillette bloutousse qui va bien : et ça va effectivement très bien. Mon correspondant m'entendait très bien (sans bruit de vent) jusqu'à 120km/h avec casque ouvert (casque modulable), puis tu ferme le casque et c'est de nouveau nickel. Voilà, bref ... je le conseille |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |