Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
bientôt piéton, besoin de conseils et aide au choix!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sml Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 11:16 Sujet du message:

Invité

Félicitations pour la Sprint, c'est effectivement une excellente moto !
si tu l'as eu pour 2500e, chapeau !

Sinon, bon pour l'autobeurk et apacher : Honda CBR 1000 F

ou même CBR 600 F :

Quoi qu'il en soit, bonne route en Triumph !!

Répondre en citant

jibs Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 11:29 Sujet du message:

Invité

Citation:
Tu parles de l'hypothétique 750 mentionnée en début de post, ou de la RS dont il est question juste au-dessus ?

Youaip, je parlais de la RS.

Répondre en citant

sml Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 11:41 Sujet du message:

Invité

jibs a écrit:
ou encore mieux un 650 NTV.

Pour ce que j'en ai vu, les NTV, c'est un peu comme les K75, ça ressemble de plus en plus à des ruines, et plus elles sont vieilles, plus elles coûtent cher.

Enfin, c'était le cas à Paname, je ne sais pas s'il en va de même "en province".

Par contre une Deauville 650 (même moteur) de 100.000 bornes ça ne doit plus valoir grand chose, et effectivement c'est assez économique et sans souci pour ce que tu recherches...

Pour la suivante... icon_wink.gif

Répondre en citant

kingangelus Message Posté le: Mar 30 Oct 2007 20:57 Sujet du message:

Invité

pour la rs je l'ai eu à 4200€ enfin mère a signé pour ce prix!!!!! icon_lol.gif

merci à toi pour ce merveilleux cadeau

la moto se conduit comme un vélo, 32.000km , un comportement propre aux 3pattes

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Mar 30 Oct 2007 23:20 Sujet du message:

Invité

Bienvenue dans le monde merveilleux du troâpattanglais !!! Tu ne vas en aucun cas le regretter !!!

Et non, elles ne sont pas si chères d'entretien, en tout cas loin de leur réputation !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 0:00 Sujet du message:

Into the wild..

sml a écrit:
Pour ce que j'en ai vu, les NTV, c'est un peu comme les K75, ça ressemble de plus en plus à des ruines, et plus elles sont vieilles, plus elles coûtent cher.

Enfin, c'était le cas à Paname, je ne sais pas s'il en va de même "en province".

@ SML :Je te rassure, c'est aussi le cas ici..
Le peu qu'il y a en vente sont dans des états très moyen. Et ils justifient le prix par la fiabilité de leur moteurs.. icon_rolleyes.gif

@Kingangelus : Pour ce qui est de ton passage du coté obscure du troapatanglé, je t'envie grandement, Félicitations.
Fais toi plaisir mais prudement icon_wink.gif

Arf.. un jour viendra pitie.gif
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

kingangelus Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 8:04 Sujet du message:

Invité

Prof a écrit:
Bienvenue dans le monde merveilleux du troâpattanglais !!! Tu ne vas en aucun cas le regretter !!!

Et non, elles ne sont pas si chères d'entretien, en tout cas loin de leur réputation !

lut,

en effet, pour m'être inscrit sur le forum des triumph ... j'ai récupérer quelques infos sur le modèle et c'est vrai que l'entretien n'est pas si coûteux que cela, voire proche des japonaises et puis fiablilité de plus long terme
en mains , c'est un jouet, à manipuler avec précaution tout de même ....se faufile aprtout
le comportement du 3 pattes ets tout simplement génial...aucun répit nulle part costaud.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: