|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche moto école à la périph de toulouse Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lulluby18 |
![]() |
|||
Invité |
Hello Croco,
je me suis renseignée de mon côté et je pense opter pour l'école de CFBM (moto école qui travaille aussi sur le parking de la dune d'ailleurs l'école est sur ce site : tu pourras y rencontrer David) C'est un ancien moniteur de l'école du plateau ; voici le site et tu pourras te faire une idée en allant sur le lien suivant (les prestations pour le code sont assez identiques et le reste est un peu différent ) : http://www.cfbmtoulouse.com/ à toi de voir .... @+ |
|||
|
||||
Croco |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 105 Ville: AUSSONNE |
Coucou lulluby18, merci pour le renseignement, mais peux tu m'en dire un peux plus sur les tarifs? et ou sont les locaux de cette école ?
as tu des info sur l'ecole du village moto a coté des sept deniers? merci @ + |
|||
lulluby18 |
![]() |
|||
Invité |
hello Croco,
pour l'école du village moto : je ne connais pas. J'ai une copine qui le passe en ce moment à l'école CER de blagnac pour 750€. Pour CFBM, il faut que tu contactes DAvid et va voir sur le site tout est marqué pour les tarifs et surtout aller voir David sur le site (c'est au même endroit que Jean-Marc) et c'est CFBM qui a les ER6 !! voilou @+ |
|||
|
||||
Croco |
![]() |
|||
Coucou lulluby18,
bon hier soir je suis allé a l'école du plateau a Blagnac, je pense que j'ai jeté mon dévolu la bas, car j'ai l'avantage en travaillant chez airbus d'avoir soit le forfait code offert soit 5% de remise sur le permis soit 25.5€ sur les 510€, cela fat que c'est encore moins cher que pas trop cher lol, j'ai essayé de joindre CFBM hier, et il ne sont joignable que les mardi jeudi et vendredi matin, par contre pas moyen de récuperer les tarifs sur leur site, c'est un peu dommage, bref je ne pense pas que les tarifs s'alignent a ceux de l'école du plateau, par contre passage en heures d'hiver oblige 10-18h, les créneaux dispo deviennent rares pour la conduite étant donné que les scéances ont un minimum de 2h! alors va falloir réserver viteeee! on m'avais aussi parlé de Luc atlanta, mais apparement la liste d'attente est plutot longue, et il sont un peu plus loin de chez moi (Aucamville) surtout que leur nouvelles piste se situe a Montaudran maintenant et plus aux sept deniers. voila j'en mets un peu plus pour ceux qui sont éventuellement interessés, mais je suis toujours preneurs d'infos sup car je n'ai rien signé pour le moment ![]() Vivement le commencement lol mon casque attend dans la boiboite vive le pas de la case pour les accesoires moto ca vaut vraiment le coup ! Bonne journée a tous @+ Tom ![]() |
|||
lulluby18 |
![]() |
|||
Invité |
salut Croco
moi j'ai appelé David hier pour lui confirmer mon inscription ![]() pour les prix il faut que tu envoies un email ou tu appelles directement sur le portable de David pour recevoir les prix : mais la meilleure démarche est de te déplacer !! Par contre la formule est assez différente puisque c'est une formation intense de 1 semaine pour apprendre à conduire c'est -à-dire de 9h à 18h donc effectivement si tu travailles c'est peut etre pas ce qui te convient !! et le code à voir avec lui aussi !! Le mieux tu papotes avec lui !!! javascript:emoticon(' ![]() Et patati et patata pour faire ton choix javascript:emoticon(' ![]() |
|||
|
||||
Croco |
![]() |
|||
Ha! ok ba pour moi ca va pas etre possible comme formule alors car j'ai plus de jours a posé! mais ca doit qd meme etre sympa comme formule je pense dommage pour moi
![]() ![]() @+ |
|||
lulluby18 |
![]() |
|||
Invité |
si tu pars avec l'école de blagnac, on se reverra sur le plateau (parking de la dune)
![]() @+ |
|||
|
||||
Croco |
![]() |
|||
ouai
![]() ![]() bon courage en attendant il me tarde deja le début @+ |
|||
Croco |
![]() |
|||
Bonjour a tous,
j'ai récupéré les tarifs de CFBM à sesquieres, j'ai pensé que ca pourrait interesser certains futurs prétendants au permis moto, par contre c'est de l'intensif, il faut donc avoir des vacances a posé ou tout simplement ne pas avoir de boulot ![]() tous d abord les tarifs du stage code tarifs stage code.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 224 fois puis ceux du stage permis tarifs stage permis.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 227 fois |
|||
yan_064 |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir, je viens ajouter ma pierre à l'édifice.
Pour ma part, j'ai passé mon permis à l'auto école du plateau. C'était les moins cher (portefeuille étudiant oblige). J'ai apprécié cet apprentissage avec JM, mais je comprends quand certains disent qu'ils le trouvent un peu rude. Mais ça va avec le personnage. Le bonhomme rigole pas avec la sécurité, donc il fait siffler les oreilles. Et puis il nous a fait roulé dans des coins très sympa, jusqu'à chez lui (pause café). Autre point sympatique, quand on est à l'auto école du parc, on a droit à des réduc chez hein gericke. Bref, je les recommande. Voilou. |
|||
|
||||
lulluby18 |
![]() |
|||
Invité |
ca y est j'ai commencé le plateau avec CFBM depuis lundi (c'est la meme piste d'entrainement que celle de JM) David a été formé par JM
![]() J'en suis contente car n'ayant jamais touché une moto : en une journée j'ai commencé à faire le lent de l'exam. J'ai bien avancé ![]() voilou je continue donc dans cette voie et tout ira bien !! @+ |
|||
|
||||
Croco |
![]() |
|||
cool bon courage a toi lulluby18 moi j'attend la paye et jme lance dans quelques jours a l'assault du code pfffffff
![]() |
|||
Nes |
![]() |
|||
Invité |
salut
je commence mon plateau aujourd'hui avec jean marc , pour le code c'est la semaine prochaine ![]() au plaisir de vous croiser sur le parking de la dune ![]() |
|||
|
||||
puchy |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous
Je pense que ce qui se dit sur JM par rapport à sa sévérité est vrai.... mais nécessaire. La moto est un mode de transport dangereux, et JM est tjrs là pour te le rappeller. Mon passage à l'auto ecole du plateau me laisse de très bon souvenir(malgrès quelques gueulantes ds l'oreillette). La preuve je passe toujours me griller une clope avec lui même si j'ai mon permis depuis mars. Si tu vois un MAGNIFIQUE SV N K7 noir c moi ![]() |
|||
|
||||
lulluby18 |
![]() |
|||
Invité |
Vous avez raison sur JM
![]() Je sais que c'est une bonne école mais je pense que je me serais bloquée ![]() bonne continuation à vous tous ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |