|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon: Mardi Los Piquillos Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Faut encore voir si tout les rades sont ouvert pour la toussain
Ceci est un exemple de signature |
|||||
mmaarrccuuss |
![]() |
|||||
Invité |
YeP !
Du monde au Flippéro ce soir alors ? Juste manière de savoir si on reste sur le plan "grosso-modo"... Alors, à toute pour les +1 ! Marcus. |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Techniquement le barathon c'est la semaine prochaine, t'es un poil en avance là. |
|||||
|
||||||
mmaarrccuuss |
![]() |
|||||
Invité |
Petit anachronisme dû au fait qu'on m'a proposé d'aller boire un coup au garage mercredi dernier, j'ai pris un raccourci et associé ça à la semaine du barathon...
![]() J'le sais en plus que c'est la dernière semaine du mois, desfois j'te jure... ![]() Merci Beren. Sur ce, ++ |
|||||
|
||||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
J'y pense, j'y pense... ca tenterait certains qu'on dmande à la taulière du Flippero de nous faire à manger (Sauerkraut, natürlich !!
![]() Si qques intéressés ==> MP et si on est assez nombreux, je lui téléphone mardi ou mercredi Je vais voir si je trouve qques châtaignes aussi... Voili voilou |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Avis au braveurs de la froidure nocturnes, aux amateurs des binouzes de minuit, collectionneurs de diptères sur visières et autres fêtards incorruptibles:
![]() ![]() Ce soir rendez à partir de 20h (pour profiter du happy hour) au Melting Pot 26 boulevard de Strasbourg Bon pour le késako, je reprend odieusement un vieux texte ![]() Le barathon kézako? ![]() C'est une semaine de perpétuelle joyeusetés:
L'endroit est indiqué sur une carte et il y a toujours des motos garées à proximité. Sur le lieu des réjouissances, trouvez un groupe de personne avec des caxsmes Ce genre de soirées permet à tout le monde de se retrouver autour d'une table et papoter. C'est idéal pour les nouveau qui auront moins de mal que de se retrouver face à un grand groupe d'inconnus. Ce qui est souvent le cas à la Péro mensuel. Le barathon à été crée par deux amis qui habitaient assez près l'un de l'autre, mais qui ne se voyaient que rarement en dehors des balades. Et pour quelques raisons lointaines ils décidèrent de changer à chaque fois de lieu. Pour lundi soir je vous invite en un lieu qui m'est cher: Car le soir même de mon inscription chez les MT avait lieu un barathon.
Je sautais donc sur l'occassion de rencontrer en vrai tout ces gens connu de manière virtuelle. Je poussais la porte de ce pub à la recherche d'un visage connu ou d'une pile de caxsmes. Là je vis atablé Ben, que je connaissais déjà, avec Franck, notre honorable ouebmaster et Bilou maître de cérémonie à l'époque. J'y ai passé une bonne soirée et décidais retourner au barathon le lendemain.. Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Et pour ceux qui attendent le lendemain pour se rendre au Barathon, as-tu prévu un autre lieu de réjouissances ? (ce soir quoi) La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
On avais donc dit mardi comme prévu
Los Piquillos 90 route de Blagnac à Toulouse Moi j'essaye d'y être pour 21h ![]() Ceci est un exemple de signature Voili plan los piquillos.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 195 fois |
|||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Dites les zam zam, je me permets de réitérer : personne pour une choucroute au Flippero vendredi soir ? Si la patronne peut nous mitonner ca dans le temps imparti of course...
|
|||||
|
||||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Et 3 kilos, 3 !!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bonne binouse hier en tête à tête avec l'ami SP!KE dans une ambiance de musique de bandas.
Faut pas hésiter à venir les gars, le barathon est fait pour se rencontrer. En tout cas, Los Piquillos est une adresse à retenir pour un dwich : les tapas y sont très appétissantes, la salle est grande (avec une terrasse s'il fait beau) ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Et pour un apéro mensuel? Ce serait assez grand? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pas pour garer les motos...
Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]()
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |