|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Essence Prix Coutant Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Alléluia, merci Bubulle !
Voilà exactement ce que j'avais cru comprendre. D'où mes nouvelles questions naïves de techni - A qui profite la "marge commerciale" ? - Pourquoi existe-t-elle ? - Comment se fait-il qu'il soit légal de vendre quelque chose plus cher que son prix de revient (surtout dans le cas de denrées aussi "sensibles" et affectant autant le panier de la ménagère) ? BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Aucune chance... J'ai un cerveau fourni sans interrupteur. ![]() Et penser c'est tellement bon... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||||
sml |
![]() |
|||||||||
Invité |
Le minou, mais le drosophile aussi...
Ben, pour autant que je sache, la vente à perte est interdite en France. (Son autorisation est justement l'une des propositions de la commission Attali). D'où ma question.
Ben comme pour produit "produit" (sic), non ? Le prix HT (sur lequel s'applique la TVA) inclut toute une série de taxes (taxes douanières, taxes diverses sur les sociétés, ...) sur lesquelles s'appliquera ensuite la TVA. La TVA ne prend en compte la seule "VA" ![]() Le même genre de calcul peut s'appliquer aussi sur certains revenus soumis à CSG, aussi. Tu paies la CSG dessus, mais c'est le montant avant CSG qui sert de base pour l'impot sur le revenu... |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Celui là,je ne peux pas te le dire, mais le Brent est à 88.30 à moins que tu ne préféres le Crude Oil. ![]()
Ben chat alors!!! C'est veille de jour férié, tu dois avoir juste un peu de temps pour glandouiller (du moins je l'espère).Sinon je m'inquiète. Si tu es capable de développer une économie stable sans générer de profit, je suis volontier prêt à écouter. |
|||||||||
sml |
![]() |
|||||||||
Invité |
euh, ce sont des vrais question, ou "plus c'est gros plus ça passe" ?
A l'entreprise
Pour dégager des bénéfices, qui pourront être soit redistribués, soit investis.
Parce que nous sommes dans une économie de marché, dite "libre", où chaque vendeur est libre (pour 99% des produits) de pratiquer le prix de son choix, sous réserve de ne pas vendre à perte... D'autres questions ? ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
S.S.W |
![]() |
|||||||||
Invité |
et oui c est le CA-PI-TA-LI-SME.
Profi redistribuer au actionnaire le plus souvent qui ,comme ca leur rapporte , injecte encore plus d argent .. ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Guit |
![]() |
|||||||||
Invité |
argent qui peut etre ré-investi dans la recherche, la création de nouveau produit et embaucher des gens... En théorie ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Il ne faut pas que David nous fasse la tête quand même. C'est avec plaisir que je te donne le prix pratiqué par Leclerc : 1 € 11. Pour toi, spécialement, j'ai rectifié la demande en prenant celui du gas-oil. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
1.27 le litre de SP95 à blagnac ce midi
C'est le prix de reviensypas ![]() Jérôme. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() ![]() Sinon, non y'a aucun rapport avec le pétrole... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
sp 95 chez ELF bd de SUISSE 1.284
Olivier Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Bonne ou mauvaise chose? Edouard me déçoit sur ce coup. En consultant le site mis en ligne par PCR l'autre jour, je m'aperçois que Intermarché,Champion,Géant (et je n'ai tout lu) sont moins chers que Leclerc, alors qu'il n'y a pas d'opération promotionnelle. Edouard achèterait-il son carburant plus que les autres distributeurs? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Hé hé, mais j'ai aucun véhicule qui roule au mazout moi, t'es fou ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est toi qui dit ça?
![]() ![]() |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |