|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/11/2007: Balade Roquefort III: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Tu n'es pas rentrée avant moi, tu as allumer ton ordi avant c'est tout ![]() ![]() HAAAAAA si tu roulais aussi vite que tu allume l'ordi ![]() J'ai passé une bonne journée avec des motard(e)s super cool Le depart fut difficile mais la suite excellente, un bon picnic au reblochon et vin offert par mr Laduf De beaux virolos offert par mr Rv Des schtoumph bloqués par mr Zizi Des obstacles offerts par miss K.. (non vous ne connaitrez pas son nom) ![]() ![]() Enfin une super journée comme je les aime ![]() ![]() |
|||
|
||||
krys |
![]() |
|||
Invité |
'tain d'hormones
![]() Bon dur ce matin !!! 1) de devoir aller bosser 2) d'avoir des courbatures... ça m'était jamais arrivé après une ballade... demain vais acheter une bulle haute !!! 3) de voir un tel soleil dehors et de se dire qu'on était tellement bien hier !!! Merci missieu RV ! Le road était génial, et ton principe d'organizéchione aussi !!! Dslée pour môsieur LaDuf qui n'a pas passé que des moments sereins sur son brélou... Je le revois encore hier matin, "alors, là, c'est l'autoradio, on l'entend vachement bien, le volume augmente avec la vitesse..." "la selle arrière est chauffante" "tu veux que j'te montre un truc de fille ?" le miroir de courtoise dans le top case... ![]() Bon, après c'est Spike surtout qui la regardait la moto... "j'vois une durite là !!! elle est là j'te dis !!!" ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré itou, fatigué + soirée
![]() ![]() ![]() Content de voir des nouveaux et revoir des gens qu'on voit que trop rarement !! Super balade avec plein de coupaings, de virages, de soleil (enfin, l'après midi) et de bonne humeur !! QUE DU BONHEUR !! Merci RV ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Merci RV pour cette balade bananogène à l'organisation toujours aussi impeccable.
![]() ![]() ![]() La prochaine fois, pense au coupe-circuit ![]() Et merci à tout le groupe, ça a été un réel plaisir de rouler avec vous. A la prochaine au dynamicus circus. ![]() Alain. |
|||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Mes photos sont en places
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bonjour,
Il fut un jour où un jeune padawan volait avec son vaisseau... Il avait pour habitude de fermer le convoi. Seulement cette fois, il se lâcha un peu ![]() ![]() Mais maitre Yoda veillant: "devant te rouleras, lumières brillantes tu apercevras, les gaz tu couperas!" ![]() Entré dans le village 2 clones... un stoppe le vaisseau plutôt l'air tranquille... Lui:"Bonjour, Bon j'en ai pris un au hasard dans le groupe." Forcément moi! ![]() Moi: "Bonjour Monsieur" Lui:" Voue êtes déjà passé ce matin, vers midi..." Moi " heu.... oui peut-être..." Lui: "je vous ai vu passer, vous aviez de la chance j'étais encore un pyjama!" Moi:"Ah?!?" Lui:" si j'avais été en tenue je serai sorti avec le cinémomètre.... c'est vite fait! et là..." Moi:" Le cinémometre? l'appareil pour mesurer le bruit?" (petite sourire narquois dans mon caxme) lui:" Non! la vitesse!" Moi: "Ah Bon?!?" lui:" cette route, surtout la descente et la montée un peu plus loin, là-bas est très appréciée des motards. Nous avons eu pas mal d'accidents. Je conçois que vous vous fassiez plaisir mais soyez prudents. - Si je vous arrête aujourd'hui c'est pour que vous fassiez passer le message. - La prochaine fois, je ne tôlerai pas que vous traversez le village à une vitesse excessive" Moi:"oui monsieur" Lui:" Alors, faites passer le message à vos collègues." moi"Oui monsieur, je n'y manquerai pas!" (Finalement je le trouvais sympa ce gendarme) lui:" Vous pouvez partir soyez prudents" Moi:" Merci et Au revoir monsieur le gendarme" lui "Au revoir" Je redémarre et dans mon caxme je me dis: il a été sympa ce gendarme, je vais faire passer son message sur un post! Pour résumer, faisons-nous plaisir sur la route mais coupons les gaz dans les traversées de villages! Amic' Zizi Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Pareil, mais avec encore moins de photos |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Mes photos sont arrivées !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Nous avions tous une pensée pour toi, Gazzmann, qui a eu l'extrème gentillesse de permettre à La Duf de participer à cette sortie...
![]() PS c'est réparable rapidement ce truc, Thierry ? pour dimanche vous venez en RSV ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Hello, les gens.
Pour l'executor, il à été touché par le faucon millenium ![]() ![]() ![]() Sinon RV, pour Dimanche je prends la future pistarde, donc le RSV. ![]() @ mon copain JM J'ai plein de litre d'orangina qui t'attende à la maison, couillon ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
L'Aveyron, le Larzac, Millau, l'Aligot, les brebis et le Roquefort... Le FLA...
Les prochaines virées dans ce beaux pays auront une autre saveur... L'Aveyron comme vous ne l'avez jamais vu. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Faut que je montre ca a un collegue de travail Aveyronnais ![]() |
|||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
excellent
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |