Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Victime du succès
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexiamoi31 Message Posté le: Jeu 01 Nov 2007 23:11 Sujet du message:

Invité

BlackCat a écrit:
ce rôle d’indemnisation était du ressort des assurances

mais non savons tous très bien que les assurances sont de très bons payeurs (ironie inside!! icon_rolleyes.gif )... ils chercherons la petite bête pour ne pas avoir à débourser le moindre centime...

et faut penser aussi au gens qui, comme moi, sont assuré au tiers.. il est vrai que je ne me suis jamais posé la question de savoir si mes parents seraient capable de trainer mes amis en justice "histoire de payer la casse".. ou du moins pour "évaluer les véritables responsabilités"...

ou peut être que ce genre de procès serait issu de moi-même (bien que pour ceux qui me connaissent, savent bien que ce n'est pas mon genre).. aller savoir comment qu'on réagit dans ces cas là??? je parle du cas d'un accident grave, les cas ou vous en voulez à la terre entière... gratgrat.gif ... et j'espère ne jamais avoir a me poser ce genre de question pitie.gif icon_neutral.gif

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Ven 02 Nov 2007 14:36 Sujet du message:

Invité

eric du 82 a écrit:
zejedi a écrit:
Mais si j'étais né en 17 à Leidenstadt...

bah hein.gif tu aurais 90 ans icon_mrgreen.gif

Et je roulerais en BMW fait_2_doigts.gif

alexiamoi31 a écrit:
aller savoir comment qu'on réagit dans ces cas là??? je parle du cas d'un accident grave, les cas ou vous en voulez à la terre entière... gratgrat.gif ... et j'espère ne jamais avoir a me poser ce genre de question pitie.gif icon_neutral.gif

C'est tout qu'est-ce que je dis : Mais si j'étais né en 17 à Leidensadt ...

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Ven 02 Nov 2007 14:44 Sujet du message:

Invité

BlackCat a écrit:

zejedi a écrit:
Tu n'empêcheras pas une famille dans la douleur du fait d'un groupe de motard de rechercher une responsabilité.

Qui nous dit que cela est « du fait d’un groupe de motard » que la famille est « dans la douleur » ?

Attention, je ne dis pas que c'est forcément le cas. Mais le cas peut malheureusement se présenter. Et comme dit Alexia au-dessus, comment réagiras la maman si son fiston ne revient pas d'une balade MT ? Même d'ailleurs s'il se vautre tout seul, le risque "plane" qu'elle souhaite secouer la terre entière pour soulager sa douleur. A tort ou à raison, ce qui n'y change rien d'ailleurs. Je signalais juste que l'on vit avec ce risque.

BlackCat a écrit:
je pense effectivement que cela est plus de l’ordre du fantasme que de du réel, mais notre société judéo-chrétienne a une longue tradition de « bouc émissaire » derrière elle, une certaine prudence est donc sans doute de « bon aloi ».

Tout pareil.

Comme quoi, il y a même des sujets sur lesquels on peut être d'accord icon_wink.gif

Mais bon, j'arrête d'enfoncer le clou sur le sujet. Veux pas décourager toute les bonnes volontés MT icon_mrgreen.gif. Pour ma part, je sais que ce risque existe, et je vis avec. J'ai même commencé à organiser moi-même des balades, en assumant totalement ce que je faisais.

(Maintenant, svp, comprenez avec ceci à l'esprit que certains organisateurs de balades préfèrent choisir avec qui ils roulent...)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 02 Nov 2007 15:47 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

La DUF a écrit:
... Je reste du verge à cheveux... ou du bite à tifs, si vous préférez...

J'aurais dit "ejaculateur precoce"
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Ven 02 Nov 2007 21:09 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

zejedi a écrit:
BlackCat a écrit:
je pense effectivement que cela est plus de l’ordre du fantasme que de du réel, mais notre société judéo-chrétienne a une longue tradition de « bouc émissaire » derrière elle, une certaine prudence est donc sans doute de « bon aloi ».

Tout pareil.
Comme quoi, il y a même des sujets sur lesquels on peut être d'accord icon_wink.gif

En fait, il y a plein de sujets sur lesquels nous sommes d'accord.
Tu es pragmatique et je suis théorique mais dans le fond je te soupçonne d'être aussi humaniste que je tente de l'être.
Mais dans tous ces sujet, le diable est dans les détails icon_twisted.gif et l'enfer dans les intentions.

@ Black-Knight : Alors là respect total yallah.gif rebondir avec un tel à propos sur un calembour Dufesque particulièrement comique, tu as un esprit qui frise le génie. yeah.gif
Put***, chat me fout les boules à chaque fois ce genre de truc, je me dis : attends là je sens que y'a un truc à drôle à dire et y'a rien à faire je le trouve pas. Et c'est en général à ce moment qu'arrive un type et paf il te sors le truc comme chat l'air de rien...
Chat me le fait en poésie, en musique, en mathématique et dans d'autres domaines. Bref, y'a des génies et y'a des chats noirs, quelque part chat me rendrait presque humble icon_redface.gif Presque ! icon_mrgreen.gif

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Sam 03 Nov 2007 11:48 Sujet du message:

Invité

zejedi a écrit:
eric du 82 a écrit:
zejedi a écrit:
Mais si j'étais né en 17 à Leidenstadt...

bah hein.gif tu aurais 90 ans icon_mrgreen.gif

Et je roulerais en BMW fait_2_doigts.gif

c'est pas ca,pas une question d'age, j'en veux pour preuve des témoignages anonymes ( certes tape.gif ) de certains crotteux de tes connaissances qui disent en catimini qu'ils en sont très content mêmle en leur période post-pubère , en plus des dames ici roulent en BMW moto.gif , ce n'est pas flatteur pour elle icon_wink.gif tronconneuse.gif

t'es surement un grand timide et tu n'oses pas icon_mrgreen.gif

ou alors tu psychotes en te disant que tu ne sauras pas la mener convenablement sifflote.gif

smack.gif je_sors.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: