|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
voyage de noce Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
razorback31 |
![]() |
|||||||
Invité |
voila en avril ou mai on est décidé a faire un voyage de noce
alors ya 4 destinations dont une qui est juste un soucis de neuros(les etats unis en moto) sinons pour les autre cc'est le tour de corse en moto ou l'irlande en moto ou une partie de l'europe en moto toujours donc si certain on des adresses ou des endrois a voir ca serais sympas cela nous aiderais a nous decider pour l'instant c'est l'europe qui tiens la cordes merci d'avance |
|||||||
|
||||||||
seb31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Vas voir ce site, c'est un copain, ca t'aidera peut-être dans ton choix : http://motardtrotter.free.fr/
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pour le tour de l'Europe en moto, je connais une adresse ou vous serez les bienvenus : a la maison a Timisoara (Roumanie) pas tres loin de Budapest (Hongrie) et Belgrade (Serbie)...
Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Tu remarqueras que le recit raconte un tour avec un SV injection dont le moteur va mourir avant d'arriver a bon port. (avec environ 10.000 bornes au compteur) (D'un autre cote, rouler avec une distri en vrac, c'est un peu chercher les ennuis) Le Chevalier Noir |
|||||||
razorback31 |
![]() |
|||||||
Invité |
je note pas de probleme |
|||||||
|
||||||||
seb31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Le moteur a laché a un peu plus de 100000 bornes et la distri précédente avait été faite, la moto ne faisait pas de bruit avant l'Allemagne et pour connaitre personnellement la personne je peux t'assurer que tout est fait au garage en suivant les préconisations constructeurs. Enfin bref, ce n'est pas le but de discuter de la moto, juste un lien qui pourra lui donner des idées pour son éventuel voyage |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Tu peux déjà jeter un coup d'oeil dans la BDD qui va bien.
Il y a de nombreux guides à dispo, notamment pour l'Europe. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Oups. Effectivement j'avais lu trop vite! Par contre, il a la distri qui deconne severe des Hannover ("Je comprend tout de suite que cela vient carrément du moteur, la chaine de distribution est en train de rendre l'âme... Je ne passe pas vraiment inaperçu dans les rues avec tout le raffut que fait le moteur ! " Et ca ne l'empêche pas de reprendre l'autoroute le lendemain pour une étape longue! Je trouve qu'il a cherché un peu les emmerdes quand meme, la, non? Ca me surprend d'autant plus qu'il avait diagnostique le problème de distri et il semblait connaitre les conséquences possible. Ceci dit, c'est un beau parcours. L'état des routes en Roumanie l'a un peu refroidi au point d'annuler l'escapade en Ukraine. Ca c'est ballot. Mais c'est vrai que c'est des pays ou les bracelets sont plus un handicap qu'autre chose... Ne te laisse pas intimider Razoblack! Le Chevalier Noir |
|||||||
sml |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut,
Mon avis à mois que j'ai : Si vous êtes un peu "baroudeur"' dans l'âme, pour un voyage de noces le top c'est l'Europe de l'Est. C'est dépaysant, c'est varié, c'est riche, ça ne peut faire que d'excellents souvenirs, sous réserve qu'on préfère le voyage "découverte" aux hotels ***. La Corse c'est magnifique, c'est plus 'romantique' (enfin, hors saison), ça fait plus "trip en amoureux" mais pour le dépaysement c'est un peu limité... L'attrait de l'Irlande c'est la chaleur humaine et des paysages grandioses. Une superbe destination, mais que, pour ma part, je ne réserverais pas à un voyage de noces. Ca serait un beau voyage, mais il manquerait (pour moi) ce petit quelque chose qui fait qu'un voyage de noce est unique par rapport aux autres voyages que vous ferez. Bref, 'as far as I'm concerned', je vote pour un "Tour d'Europe", de l'Italie à la Belgique en passant par la Croatie, le Montenegro, Serbie, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Autriche, République Tchèque, Allemagne, et les Pays-Bas... Faut prévoir 4 à 6 semaines, mais m'est avis que c'est le genre de voyage que tu n'oublies pas de sitôt... My 2 cents. Séb. P.S: c'est malin, j'ai envie de rouler moi maintenant ! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
en 5 a 6 semaines, on peut meme aller en Mongolie en moto et revenir. Mais je vous en reparlerai plus tard... Le Chevalier Noir |
|||||||
razorback31 |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est bon on est decider
on vas faire le tour de la corse vu que l'on as pas trop de temps donc l'europe seras pour plus tard |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() C'est tout le contraire, mon cher ami, en corse il faut du temps pour decouvrir chaques petits chemins, petits villages, un paysage, la mer, la montagne, les forets, les vaches, les sangliers, la nourriture, les corses .... tout quoi pfffff ces d'jeunzs ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
razorback31 |
![]() |
|||||||
Invité |
on as qu'une semaine et on prefere passer une semaine a se balader en corse que de speeder sur les routes desoler sky je voulais pas te stresser et puis je suis plus tout jeunes non plus |
|||||||
|
||||||||
sml |
![]() |
|||||||
Invité |
J'adore. "Bon chérie, pour le voyage de Noces on fait ça sur un WE, parce que bon, on n'a pas trop le temps là. Mercredi faut que j'aille récupérer la chaudière, les Michus passent jeudi, vendredi la petite a natation, et lundi faut que je sois à Roanne à 13h chez un client. Alors on n'a qu'à se louer un gîte en Ariège, on se fait une petite rando dimanche matin tous les deux en amoureux, comme ça on est de retour avant 19h pour récupérer la gosse chez ta mère. Et ça fait un chouette voyage de noces, tu ne trouves pas ? Chérie ? Chériiiiiie ? ...." ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |