|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
M696 08 : le nouveau "Monster" Ducati. Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Dévoilé ce jour au Salon de Milan le nouveau Ducati Monster 696
80cv à 9000 trs/mn et 6,9 mkg à7750 trs/mn pour 163 kg +11% de couple. (tarif proche des 7900 euros pour l'Italie) ![]() ![]() ![]() ![]() La présentation sur le site Ducati |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
bein c'est pas moi qui vait l'acheter !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
@Stroph : Tu m'étonnes
![]() ![]() ![]() @tous : Et merde, ça va faire chuter les côtes à l'occaz ça ![]() Pas de bol... ![]() Menfin pour en revenir au modèle présenté, elle est pas mal du tout ![]() Mais je préfère quand même l'ancienne ![]() ![]() A priori, de nettes améliorations aux niveaux esthétique et probablement mécanique...mais j'ai tout de même du mal à accrocher...elle perd vraiment de son charme rétro... V+++ |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
A ce moment tu peux franchement dire "un net foirage esthétique". Enfin, c'est ce que je dirais, en ce qui me concerne. Le phare, la boucle arrière, les pots, le réservoir, le bras oscillant... Et oser appeler ça un Monster ! Elle mériterai plutôt un nom à la japonaise, avec des lettres et tout, genre VTI-696. |
|||
|
||||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrais qu'elle est moche
![]()
Ouais mais du coup ceux qui veulent acheter un monster un vrai, ils n'on plus que le choix de se tourner vers un occase comme ce superbe 695 ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() alors dejà kils virent l'embrayage à sec et en plus maintenant ils japonisent ... pffff deg !! ![]() est ce à ça ke va ressembler ma prochaine ducat ???? ![]() ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Odieu pompage de la Mana, bouerk!
Mana |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
si point de vue mécanique ils se japonisent aussi, elles vont peut etre devenir fiable, leur brêle ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Je suis déçu ...
![]() Je vais donc être obligé de me rabattre sur un 848 ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
niark niark niark
![]() ![]() ![]() Julietteeeeeeeeeeee ???????????? ![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
rassures moi.....c'est pas tout de suite,tout de suite hein?? ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
C'est Audrey qui va être contente en SDS !!!! Enfin moi je dis ça, je dis rien |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Rhaaaaaaa lovely ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
me plait bien moi aussi cette 848..
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |