|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La douloureuse 2007 [PAYEE !] Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonjour les gens !
C'est chiant et ça revient tous les ans: c'est la facture d'hébergement de ce site qui vous est cher : www.motards-toulousains.com. Il y a un point positif: pour un coût absolument identique à l'année dernière, les prestations offertes par notre hébergeur Infomaniak, sont supérieures. Mais trêve de bavardages, parlons plutôt (Waf !) gros sous : Les dépenses :
Les recettes:
Bouclé !
La facture 2007 est payée, celle de 2008 aussi, on attaque 2009 ! Merci à toutes et tous pour votre générosité ! PS: Ci dessous copie de la facture d'hébergement, et, dès que je la retrouve, celle du nom de domaine. PPS: Ce message récapitule les comptes de l'année 2006 La douloureuse 2007 facture2007.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 822 fois Dernière édition par franck le Ven 28 Nov 2008 1:06, édité 10 fois |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Comme l'an dernier Franck, si tu le souhaite je peux me charger de récupérer les sous lorsque tu ne seras pas là
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci madame la banquière
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Alors c'est parti, les paris sont ouverts...
![]() Ah non c'est pas ça... ![]() A VOT' BON COEUR M'SIEURS DAMES !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Dis Djoulaille, tu gardes toujours tes 10% ?
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Mais bien sûr mon cher Zoby... tout travail mérite salaire
![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
oki pour l'euro ou l'achat d'un vêtement qui peut aider à maintenir ce site que j'aime à visiter!
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je vais donner 5 euros direct à Franck lors de notre prochaine entrevue privée.
Titange tu peux le noter sur la tablette ![]() C'est pas pour faire le généreux MT, mais avec 1 euro par personne, à Noël ce ne sera pas réglé... connaissant la vitesse des MT ![]() Comme par ailleurs ce site reste dans mes TOP 5 visités tous les jours ou presque... et que sa qualité ne baisse pas ![]() One life. Live it ! |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Moi je veux bien donner aussi mais on fait comment ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
je donne en essayant de te voir très prochainement...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de commander une garde-robe complète à Sp!ke, ce qui devrait permettre de règler 2008
![]() Pour 2007, si je croise l'un d'entre vous à un dwich, j'y donnerais mon obole. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Pareil que Rv, comme je n'ai jamais de monnaie, tu vas être dans l'obligation de prendre mon billet de 5 neuros ...
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
J'allais en parler du paypal, parceque bon, me taper 260 bornes + 260 bornes pour mettre 5€ dans la boite... argh quoi.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |