|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
YAMAHA YZF-R 125 - - - les grandes soeurs la R6 et la R1 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
choupette |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben voila..............n'ayant pas trop le temps de passer mon permis et passionnée de moto j'opte pour la YAMAHA YZF-R 125, vu que DUCATI ne fais pas de 125...............
J'ai toujours eu ce p'tit coup de coeur pour yam............vu qu'en moto cross c'est le top............... alors dans la ligne du R1 et du R6 voila le R125 (pas foulé pur le nom............) En esperant que vous me donnerez votre avis et bien sur la comparaison entre les trois belles : http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/motorcycle_comparison_form.jsp?select=tcm:27-211193 2008-yzf-r125-static-05_tcm27-208741.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 213 fois 2008-yzf-r125-aoe-detail-01_tcm27-208672.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 213 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Sympa. Ca semble bien fini comme les grandes soeurs.
C'est un moteur 2T ou 4T? Ca sort une quinzaine de bouriques comme les autres 125 ou ca a vraiment un coeur de petite sportive (genre Mito) arce qu'on doit pas avoir l'air malin avec ca si on se fait griller au feu rouge par les 125 Kymco. Ah, j'oubliais : "C'est une merde, y'a meme pas de frein radial" ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Vu l'échappement, ça ressemble très fortement à un 4temps, c'est dommage.
Tu l'as essayée? |
|||
nicobrur |
![]() |
|||
Invité |
c'est un 4T, d'ou le "F" dans le nom !
![]() perso je la trouve jolie....mais j'ai beaucoup de mal avec le prix, pour le meme tarif on peut se payer le permis moto, et une moto d'occas sympa ![]() |
|||
|
||||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
C’est pas mal, mais l’illusion risque vite de s’envoler au premier tour de clé !
Honnêtement c’est sûrement sympa pour commencer, mais ça restera une moto de transition… vers le permis ! Et de mon point de vue, entre ça ou le permis + une bandit 400 voir même une 500 GSE pour commencer, mon choix et vite fait : je passe le permis ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
[Mode chevalier noir on]C'est dommage de payer autant pour une moto qui a les inconvénients d'une sportive sans en avoir la moindre avantage, alors que pour la même puissance et beaucoup moins chez, en plus en 2T on peut acheter un superbe 125 DTX
Le must pour rouler (en 125) en ville et ailleurs [Mode chevalier noir off] (Ah mince faut que je refasse l'annonce chez les MT A vendre 125 DTX ) "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() 125 dtx.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 150 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
mouais jolie .... mais vu le prix, c'est clair que perso je choisirais l'option "permis+étron de base" ....
![]() |
|||
|
||||
choupette |
![]() |
|||
Invité |
Je vous remercie de vos commentaire, mais comme je l'ai dis je la prend en transition du permis car en ce moment je n'ai pas le temps de pouvoir passer mon permis
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour repondre au sujet du prix elle est moins chere que la la nouvelle Hyosung GT 125 R (replique aussi de la grande soeur) Mais a choisir je prefere les grandes soeurs R1 et R6 Et non je ne l'ai pas essayé puisqu'elle ne sort qu'en Mars 2008 et chez yam il ne l'on pas encore..............mais des qu'elle sort serais la premiere devant la porte........ et oui la commodite car dans les bouchon de bordeaux c'est la galere 1heure pour faire 15 km (defois je me dis je vais coucher sur la base........mais bon prefere etre chez moi quand meme) |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
et si tu es fana des ducatis ... as tu regarder la cagiva raptor 125 ? la plus belle des 125 à mon gout .. une des plus chere egalement mais bon, n'a pas le designer du monstro ki veut ^^
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ben dans ce cas alors une "sportive" est à mon avis pas ce que tu as de mieux !! Un trail est vraiment l'idéal niveau maniabilité dans les bouchons... et après si tu veux t'éclater en balade un peu le WE, ben il te faut un 2 temps... ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
1 - bienvenue (je n'avais pas envie de rajouter aux 6 pages d'avant)
2 - je vais faire dans la polémique : personnellement je trouve dangereux de conduire un deux roues sans passer le permis. Le permis ne sauve pas et n'apprend pas à être un bon conducteur/pilote mais il apporte certaines notions que seul on est succeptible de ne jamais acquérir ou d'apprendre à ses dépends. Tu n'as pas le temps de le passer... ne prends pas le temps de te planter. un 125 à 16 ans ok mais un 125 parcequ'on a le permis B pas OK! Voilà, désolé d'être rabas joie... mais je voulais réagir à ce sujet, prend le temps d'aller le soir ou le WE et après prend la moto qui te plait quelque soit sa cylindrée... mais ne prends pas une 125 sans permis... Tu croises parfois des voitures sans permis? Que penses-tu de leurs conduite? Pour il en est de même des 125 avec permis B. @+ |
|||
|
||||
choupette |
![]() |
|||
Invité |
elle est tres belle, belle ligne c'est vrai........dans la ligné d'une belle ducati........ elle est chere aussi, alors tant qu'a faire autant mettr de l'argent dans une (vrai )ducati ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ah? ça va pas tarder à rouscailler
![]() |
|||
|
||||
choupette |
![]() |
|||
Invité |
je sais je connais tres bien les trails pour en avoir eu..............suis une ancienne moto crossette............... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
choupette |
![]() |
|||
Invité |
Merci de ta reponse........... Je ne prend pas une 125 pour pas passer mon permis ni grace a mon permis B depuis l'age de 4 ans jusqu'a mes 17 ans j'ai fais du moto cross...........je connais le maniement d'une 125 (je ne suis pas une novice) tu vas me dire mais pourquoi pas avant------> un grave accident qui ma refroidie legerement un peu beaucoup, mais etant fille de motard, c'est dur de ne pas continuer.................. donc voila, maintenant j'aimerais bien remonter dessus mais en tant que pilote............ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |