|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
super soirée!! bien sympatoche:
des coupaing... bouhhh qu'ils m'on fait peur ![]() de la musique... bien sympatoche ![]() un minou.. qu'on avait plaisir à lui tripoter la queue ![]() ![]() bref.. une soirée à remettre (bon, l'année prochaine, promis, je fais peter le déguisement.. pour ectte année, j'ai une bonne excuse: y zont pas les modèles femmes enceinte ![]() ![]() ![]() et tataya.. on a pensé à toi ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
c'est clair que c'était sympathique comme soirée!
nous sommes extremement contents que la grosse majorité des gens ait joué le jeu des déguisements! ![]() perso je me suis eclatée à barbouiller les gens! ![]() Mes chers petits musicos,vous avez assuré grave et donc par conséquent,d'autres concerts vous serons demandé pour le Garage,si vous le voulez bien! ![]() ensuite,mon punch...est ben...il déchirait ![]() bref,la première fête à thème ayant marché,je pense relancer le shmililililbilick au courant de l'hiver...cela sera une autre soirée déguisée mais là,pit etre bien sur le thème des années 70 ![]() sur ce,encore merci à tous et à la prochaine! ![]() |
|||||
|
||||||
Tatàya |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() vivement la prochaine soirée déguisée Alexia, j'a bien faillit en achever un ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
WALKYRIE |
![]() |
|||||
Invité |
Pas mieux ! Et merci à vous tous pour la surprise ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
En fait c'était moi (le tueur) Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Super soirée.. avec un concert géant, plein de gens déguisés.. à faire peur.. c'est quand qu'on recommence????
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bon, je me reconnecte fort tard, mais QUELLE BONNE SOIREE KITUSARACE !!! J'adore le concert qui se poursuit en boeuf improvisé avec guest star itouitou.
MERCI à l'équipe du Garage et au Full Bordel MT Rock'N Roll Band, c'était génial !!! ![]() ![]() Je travaille sur les photos et je les met en ligne dès que possible. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bin voilà, les tof' sont en ligneau fond à droite
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |