|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CB1000R 2008 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
obi |
![]() |
|||
Invité |
La CB1000R ![]() ![]() ![]() En gros le nouveau Hornet. Un cul de sportive sur un roadster, les sds apprécieront. Un pot à la limite du vomitif, on va encore mettre ça sur le compte des normes... Par contre le monobras, c'est chouette ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Comment faire du neuf avec du vieux :
Un ptit feu avant d'hornet, les jantes du VFR, pas de poignées sds comme sur la Z, une poutre métalique en guise de pot. A part les écopes de radiateur qui sont sympas, j'accroche pas trop...en même temps j'aimais déjà pas le hornet donc.... Reste à voir côté moteur. Mais bon les goûts et les couleurs ![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Tiens, ça cherche à concurrencer du FZ1 là !
On dirait l'échappement des futures suzuki, ça va redonner du boulot aux accessoiristes ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
[quote="suzuki.full"]Tiens, ça cherche à concurrencer du FZ1 là !
Et la Z 1000 aussi Vive la Bretagne libre |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
J'aime beaucoup l'arrière, une fois la bavette retiré, et un ablation de cet appendice qui sert de silencieux, ça devrait bien dégager cette magnifique jante!
![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
v'la enfin la nouvelle hornet !
beh elle est vraiment pas mal et pour sûr la qualité de finition et l'agrément moteur seront au rendez-vous. manque plus qu'a savoir combien faudra ajouter de roros avec la reprise du Gex ... |
|||
|
||||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Tres zolie
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
La première fois que je l'ai vu, je me suis dit : "ah tiens, c'est pas mal. c'est pas aussi fade que la Frelon. C'est que des recettes a la mode, et ca n'apporte rien de plus qu'un Z1000, mais c'est pas mal"
Meme pas une semaine plus tard, je retombe sur les photos de l'engin, et je ne vois deja plus en quoi c'est une nouveaute, et ca ne me fait plus vibrer. En comparaison, juste avant je retombais sur une photo de Borile... qui m'a fait rechercher le site... Le Chevalier Noir |
|||
floy31 |
![]() |
|||
Invité |
la jante arriere est vraiment belle !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |