|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Cinoche] Le rêve de Cassandre - Jeudi 15/11 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ca sonne un peu comme le titre d'une film érotique, mais c'est plutôt du côté de la mythologie qu'il faut aller chercher...
Après "Match Point" et "Scoop", le dernier volet de la trilogie londonienne de Woody Allen avec Colin Farrell et Ewan McGregor (oui, celui qui roule en BMW long way round autour du monde ou long way down en Afrique... ![]() C'est noir, c'est délicieusement amoral, la cruauté des rapports de classes, la culpabilité, entre Crime et châtiment et Petits meurtres entre amis,... LE REVE DE CASSANDRE (Cassandra's Dream) JEUDI 15 NOVEMBRE à 20h15 au Gaumont Wilson J'y vais y'en a que ça tente? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 15 Nov 2007 14:42, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Pourquoi pas, j'ai vu la bande annonce qui est sympa. Pour une fois qu'un Woody Allen n'a pas l'air de ressembler à un Woody allen.
Et après on file boire une binouze au Garage écouter la fin de la répète. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je aussi.
Ceci est un exemple de signature |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Vu la semaine dernière
Un bon film un peu noir sur la famille, l'argent et la culpabilité, avec un Colin Farrell brillantissime Pas le meilleur de Woody Allen, amateurs de choses plus légères comme "Meurtre mystérieux à Manhattan" ou "Scoop" passez votre chemin Amusez-vous bien ![]() PS : dans la catégorie noir de chez noir et limite gore sur la mafia russe, je vous recommande le dernier Cronenberg (Les Promesses de l’ombre) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Finalement sans moi demain soir.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Au cazou ça prendrait à certains de venir à l'arrach', on a décidé unanimement à 2 avec SP!KE de transférer la séance vers le Gaumont Wilson et à 20h15...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |