Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Cinoche] Le rêve de Cassandre - Jeudi 15/11

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 23:38 Sujet du message: [Cinoche] Le rêve de Cassandre - Jeudi 15/11

Bouh, le loup!

Ca sonne un peu comme le titre d'une film érotique, mais c'est plutôt du côté de la mythologie qu'il faut aller chercher...
Après "Match Point" et "Scoop", le dernier volet de la trilogie londonienne de Woody Allen avec Colin Farrell et Ewan McGregor (oui, celui qui roule en BMW long way round autour du monde ou long way down en Afrique... icon_wink.gif ).
C'est noir, c'est délicieusement amoral, la cruauté des rapports de classes, la culpabilité, entre Crime et châtiment et Petits meurtres entre amis,...

LE REVE DE CASSANDRE (Cassandra's Dream)

JEUDI 15 NOVEMBRE à 20h15
au Gaumont Wilson

J'y vais y'en a que ça tente? icon_rolleyes.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 15 Nov 2007 14:42, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Ven 09 Nov 2007 2:25 Sujet du message:

Ça va respirer !

Pourquoi pas, j'ai vu la bande annonce qui est sympa. Pour une fois qu'un Woody Allen n'a pas l'air de ressembler à un Woody allen.
Et après on file boire une binouze au Garage écouter la fin de la répète.
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 23:24 Sujet du message:

Je aussi.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Prof Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 3:02 Sujet du message:

Invité

Vu la semaine dernière

Un bon film un peu noir sur la famille, l'argent et la culpabilité, avec un Colin Farrell brillantissime
Pas le meilleur de Woody Allen, amateurs de choses plus légères comme "Meurtre mystérieux à Manhattan" ou "Scoop" passez votre chemin

Amusez-vous bien icon_wink.gif

PS : dans la catégorie noir de chez noir et limite gore sur la mafia russe, je vous recommande le dernier Cronenberg (Les Promesses de l’ombre)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 14 Nov 2007 19:52 Sujet du message:

Ça va respirer !

Finalement sans moi demain soir.
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 15 Nov 2007 14:44 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Au cazou ça prendrait à certains de venir à l'arrach', on a décidé unanimement à 2 avec SP!KE de transférer la séance vers le Gaumont Wilson et à 20h15... icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: