|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour les futures MT Mums... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
A la vue de notre première fille, c'est ça ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou le MTs,
Arf inter de Groove J'allais écrire : Un médecin La (presque) maman souffre, elle dit : - Ouh là là docteur quand es-ce que je vais arrêter d'avoir mal ? Le Docteur : - Dans environ 25-30 ans madame. Et le Chat noir (en mode provoc ON) rajoute : "SI vous ne rechutez pas entre-temps." Tip, tip, tip... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sinon je vous invite à écouter "La plus belle chose au monde" de Anaïs
Dont voici les paroles. ![]() Ci-joint une vidéo Si vous la regardez, faites plus attention aux paroles qu'à l'image, qui fait penser à un cas de possession alternatif... Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Mar 13 Nov 2007 2:11, édité 1 fois |
|||||
tatoo |
![]() |
|||||
Invité |
je suis enceinte de 5 mois et c'est vrai que si on écoute sa gynéco on ne peux plus rien manger... Je suis enceinte en même temps qu'une amie (promis on l'a pas fait exprès) et si on écoute nos deux médecins on a le droit à du jambon blanc avec des fruits lavés quinze milliard de fois....
![]() POur ce qui est de l'alcool, de pas manger cru et de pas abuser sur les quantité ok mais après.... pour ce qui est des limites physique on est toute différente et à chacune de voir ce qu'elle peut faire à différents stades de la grossesse. pour ce qui est du film j'hésitais pour aller le voir ( de peur de trouver ça un peu long), et je préfèrais attendre de le voir sur le petit écran |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Eh oui, Y'a pas d'entracte pour aller faire pipi! Bonne continuation... Le Chevalier Noir |
|||||
tatoo |
![]() |
|||||
Invité |
c'est un vrai problème !!!!!
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |