Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Info Route

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stroph Message Posté le: Mer 14 Nov 2007 13:18 Sujet du message: Info Route

Invité

Bonjour,

En direct du pays des nounours, je vous informe que les cols suivant son soit bien enneigé, soit fermé.

-Le col de Pailhères - enneigé et verglassé (le 14 novembre 2007), je pense que ce col est à éviter pour toute balade facilement pendant une bonne semaine.
-Le Col du Tourmalet est officiellement fermé pour la saison d'hiver, pas plus d'information pour le moment.
-Pas-de-la-Case, se munir d'équipement, en raison des nombreuses chute de neige en ce moment, et le vent qui souffle, une possibilité de verglas ou de congère peuvent se former.

Voila, si il faut je mettrai à jour ce post pour vous informez.

Répondre en citant

titoff Message Posté le: Mer 14 Nov 2007 14:14 Sujet du message:

Invité

Salut,
Le col de pailhères était déja fermé quand j'y suis monterle 01/11/07 et normalement il n'est jamais dégager ,donc faire le tour par Lavelanet.
Idem pour le pas de la case il faut prévoir les équipements

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mer 14 Nov 2007 14:18 Sujet du message:

Invité

Hier il était ouvert, j'y suis passer pour aller travailler. Maintenant ce col pour le moment et plus ou moin déneigé, ce matin je me suis bloqué dans le verglas malgré le salage du chasse neige, que j'ai croisé grrrr.
Si ce petit point route vers chez moi vous interesse je le mettrez à jour, dans le cas ou vous ne trouvez pas ca super important, que sanction soit prise icon_biggrin.gif

Heu.. sanction sur le post hein, pas sur moi siouplé ca partai d'une bonne intention icon_biggrin.gif

Répondre en citant

titoff Message Posté le: Mer 14 Nov 2007 15:02 Sujet du message:

Invité

Il est peut être déneigé suivant l'humeur du jour .
état des routes et cols en ariège:
http://www.ariege.equipement.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=372

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: