|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Motobroc Jeudi 15/11 : ki ke ca tente????? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
jaune oui les point rouge c'est les moucherons ![]() |
|||
|
||||
Adri3n |
![]() |
|||
Invité |
ouai faire un petit tour en espérant qu'il ne pleuve pas
|
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Yopla, à demain les loulous, au plaisir de voir vos bouilles !!!!
PS : et un autre 3 pattes, un !! |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
20H ça va faire un peu juste pour moi.
peut etre je viendrais après (entre 20h30 et 21h) si pas trop crevé après le repas |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
oki pour 20 h30 21 h les loulous
|
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré bonne ptite soirée
super le magicien ![]() un plaisir de revoir prof bad guy zizi et de rencontrer la thomazito familly ![]() biz les loulous |
|||
|
||||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
bien rentre aussi
un peu froid ![]() content de vous avoir vu a dimanche |
|||
|
||||
Adri3n |
![]() |
|||
Invité |
Dommage, je n'ai pas pu être des votre ce soir, j'ai du aider Kawanight à faire quelques modifs sur son Z
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
D'ailleurs je te remercie
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
un plaisir de vous revoir aussi!
le tour de magie de Raymond Raymondson était ![]() a la fin y'a meme Zizi qui est apparu ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Le gars magicien rock n'roll a bien assuré le spectacle. Pour avoir discuté avec lui aprés, il ne vit (modestement) que de ça, et faisait un peu de pub, car on peut le louer pour une soirée anniversaire par exemple.
La 125 a fini par démarrer aprés 50 coups de kick; bravo à ceux qui sont venus en bécanes dans le froid. A part un MT qui avait le polo rouge, je n'ai pas su en repérer d'autres...la prochaine fois surement. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
kikou dragmath pourquoi tu n'est pas venu avec nous? domage et désoler de pas avoir discuter avec toi
![]() tu sais faut pas etre timide au plaisir de te voir ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
d'ailleurs voici un lien vers son site: http://www.myspace.com/raymond_raymondson
et effectivement il ne vit que de ça, intermittent du spectacle. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |