|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petite nouvelle : Aphrodite ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
hé hé hé ![]() ![]() ![]() Tkt, je reste suzukiste dans l'âme ![]() Mais j'aime bien Doucati aussi ![]() Merci les loulous ![]() |
|||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Angel je te donne 3 semaines, après ca je te jure que tu va prié ta mère pour qu'elle marche la ducat
![]() |
|||||
|
||||||
Fullbike |
![]() |
|||||
Invité |
Je dis un mois avant la perte du "premier élément mettalique censé maintenir l'intégrité de la moto"... ![]() |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il est vrai qu'une fois que la goupille du cerveau tombée par terre, l'intégrité de la machine et de son conducteur est compromise. _______________________ Franck, VCMADB en apprentissage. |
|||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
c est pas pour rien qu il as encore la sv ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Clûr
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Jolie, mais jusqu'à Auxerre pour la chercher et la ramener ?
T'en avait envie dis moi. Y en a pas plus près ? Avec la sortie de la M696 2008 va y en avoir des okazs dans pas longtemps ... Bon plan pots : jette de temps en temps un oeil chez Ducati Grenoble, t'as des prix sympas http://www.pleinpot.com/ducatigrenoble/ducatigrenoble.htm T'as le carnet de garantie avec la nouvelle fréquence de révision ? Et puis sinon, zou jusqu'à Lectoure chez P.Salles par les ch'tites routes pour te faire plaisir, et appelle ton banquier juste avant des fois que ..... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Clûr ![]()
ça c'est ok et déjà prévu ![]() Merci ![]() |
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Attends un peu avant de dire merci
![]() Nan j'déconne, les seuls vraies Ducati ce sont les moteur à carbus. Après c'est pour les enfants ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() C'est pas ma génération ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
D'une maniere generala, LA bible pour trouver sa Ducat sur internet, c'est http://www.ducatannonces.com/ Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Si tu ne l'as pas déjà fait, essayes un 4 soupapes injecté ... tu risques d'être surpris ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Rha franckounet ce poète ..... je n'aurais pas trouvé mieux et aussi juste que cette façon de voir les choses , c'est exactement ce qu'a fait sur moi le deuxième effet kisscoolducati, impossible de ne pas jouer avec cette poignée de droite ... DUCATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Rha j'en peux plus ... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Je reste un adepte du 2 soupapes carburateurs, comme celui de mon ex 900SS carbus ... aaaah le caractère de cochon ... et le couple ... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |