|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Question] Revendeur Triumph Midi-Pyrénées |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
SPOT |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre un revendeur Triumph autre que Boxer.. sur la région Midi-Pyrénée. Merci pour votre réponse. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La liste des 53 concessionnaires français.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
SPOT |
![]() |
|||
Invité |
Merci, mais je m'étais basé sur cette liste mais elle n'est pas compléte, par exemple il y a un revendeur Triumph à Limoges que je vais voir ce WE qui n'est listé. Et j'aurai souhaité avoir une liste de ce type de revendeur (non-concessionnaire) sur la région MP.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Moto Move ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
SPOT |
![]() |
|||
Invité |
Oui c'est eux.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Alors il est dans la liste : MOTO MOVE | ISLE | 05 55 33 44 61
Dites moi si je me trompe, mais un revendeur d'une marque donnée, c'est quelqu'un qui a obtenu une concession pour vendre cette marque. C'est donc un concessionnaire. Tu dois donc avoir la liste de tous les revendeurs officiels Triumph dans cette liste. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
SPOT |
![]() |
|||
Invité |
Correct, il y a un 2eme magasin MotoMove à Limoges et je cherchais Limoges !!
J'ai entendu parlé d'un magasin à Montauban mais je connais pas le nom et j'ai pas eu de confirmation. |
|||
|
||||
barbiturik |
![]() |
|||
Invité |
Tu peux aller à Biarritz chez TBC, le gars est très bien, tu peux aussi aller en ariége à Sabarat chez Milhorat.
|
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
essai voir Milhorat Production Services a Sabarat (Ariege 09)
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
il n'y a rien à confirmer |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |